Vincent Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 (modifié) Euh c'est très joli tout ca mais, vous pouvez m'expliquer ce que c'est Death Match?^^ merci Modifié le 19 mars 2009 par Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurB Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Euh c'est très joli tout ca mais, vous pouvez m'expliquer ce que c'est Death Match?^^ merci C'est le jeu associé aux figurines en vente sur le site. En allant dans la section download, tu devrais trouver le livre de regle telechargeable gratuitement. DocB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 OKKK merciiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurB Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Ciao tutti, Voici un Concept Art qui pourrais fortement interesser nos amis sans coeurs... A plus DocB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azazel Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 j'espere qu'ils garderont pas cet espèce de casque ... sinon ça promet que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolipr@ne Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 les cornes...démons ? le casque...Elfes Noirs ? sinon le reste que du bon la posture bien méchant du style je vais te savate ça me plait et l'armure reste dans le style GW vampire, non sans déplaire. en attendant de voire la suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrik Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 les cornes...démons ?le casque...Elfes Noirs ? Vampire Queen Pour répondre à ta question . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurB Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Ciao, Le pretre guerrier semble prendre des formes et se demarque un peu plus de celui de Games. Ce n'est pas pour me deplaire. PRETRE WIP Bye DocB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gardien_des_Secrets Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Grompf j'avais préférence pour le visage sévère et la croix "Templière" sur l’armure, et elle a disparue. (Souvenez vous : http://www.arena-deathmatch.com/forums/vie...f7242586d4a778e ) Enfin pas tout à fait on la retrouve sur cette espèce de sceptre, très spécial mais qui avec plus de détail pourrait faire son petit effet. On va attendre la suite (et fin) avant de commander. Le Gardien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Je suis un peu déçu, on à l'impression qu'il est tordu et puis la première tête fait vraiment trop "Luthor Huss" à pied. En ce qui me concerne je trouve franchement pas que ça s'éloigne de GW... Slagash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sméagol Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Autant pour certaines figurines, le travail est remarquable et la qualité bien supérieure aux figouzes de GW, autant pour le prêtre, il n'a pas grand chose en plus (voir même rien) par rapport aux prêtres à pied citadel. A la rigueur un prêtre à cheval m'aurai bien plus tenté. Avis perso d'un joueur de l'empire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurB Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ca y est, il est fini... PRETRE FINI A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gardien_des_Secrets Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 (modifié) Une très belle sculpture et une magnifique réalisation du gars d’Avatar of War mais (oui il y a un mais) j’avais une grosse préférence pour la version avec la grosse croix sur le plastron, c’était un standard qui s’éloignait bien plus des prêtres Guerrier de chez Games et je trouve navrant de ne pas avoir continué dans cette voie. Là c’est ni plus ni moins qu’un prêtre guerrier de plus, un alternatif d’un niveau similaire à ceux déjà proposé à la VPC, à un a prix surement identique voir un peu plus cher. Dommage. Le Gardien Modifié le 25 avril 2009 par Gardien_des_Secrets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Salut.... J'aime beaucoup cette dernière version (Celle là ). La figurine fait nettement plus travaillé que la première version ( Celle ci ). En ce qui concerne les photos de le seconde version, une pose alternative aurait été la bienvenu. Bon elle ne fait effectivement pas très naturelle mais l'idée y était ( Là) .... Par contre je suis vraiment fan de la tête de cette seconde version. A voir comment elle sera vendue (avec tout ses bitz ou pas). Car si c'est le cas cela pourrait devenir très intéressante.... Même si elle ressemble à s'y méprendre à une pièce GW, c'est du joli !!! Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurB Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 (modifié) Ciao a tous, Une news pluotot bestiale puisque felix commencera un Minotaure la semaine prochaine !!!! LA chose assez sympa et qui commence a nous demander ce qui serait a notre gout alors qu'il n'a encore aucune idee(s) de ce qu'il va sculpter. Donc la premiere question est La pose. Enjoy DocB Modifié le 26 mai 2009 par DocteurB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Gretch' Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Toutes ces figurines sont extremement belles. le tueur nain m'a donné envie d'en jouer 1 ^^ , vous ne trouvez pas que le seigneur du chaos a la tete de dark maul? L'humble gretch , votre serviteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynyrve Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Salut tout le monde ! Heu est-ce normal que lorsque je veux ouvrir les liens pour voir les photos, je me chope des Dadas de Troie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaerémein Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Heu est-ce normal que lorsque je veux ouvrir les liens pour voir les photos, je me chope des Dadas de Troie ? Quasiment. Un pare-feu, un anti-virus, un brouilleur IP et ça devrait s'arranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynyrve Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Quasiment. Un pare-feu, un anti-virus, un brouilleur IP et ça devrait s'arranger. Bon ça va j'ai mais bon je trouve ça nul. Quel est le c******, le s***** qui a fait ce site et qui a installé des Grecs dans des machines de bois virtuels ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mevil Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Bonjour à tous, Désolé de poser cette question ici mais je n'ai pas envi de créer un sujet pour cela... la taille des figurines AoW est-elle compatible avec Warhammer? Je veux dire en hauteur et largeur (socle), la sorcière elfe noir est pas mal du tout. Même question pour les figurines Gamezone, je suis intéressé par la grande bannière elfe noir. Pas que je me retrouve avec une figurine plus grande ou plus petite que le reste de l'armée ^^ Merci d'avance, me répondre par mp pour ne pas dévier le sujet. Bien à vous, Mev' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Ouep c'est compatible warhammer. Pour les chevaux de troie c'est bizarre que tu sois le seul à en chopper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynyrve Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Pour les chevaux de troie c'est bizarre que tu sois le seul à en chopper Je pense pourtant pasêtre le seulà avoir Avast ni le même ordi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Déjà t'as Avast mauvais point Ce que je voulais dire c'est peut être que ca vient de toi et pas du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynyrve Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Ce que je voulais dire c'est peut être que ca vient de toi et pas du site. Non il y a deux soirs encore je me les chopais tandis que là je viens d'aller sur le site et rien. Bon je suis contant car certaine figurines sont intéressante. Donc une question, quand on les reçois sous quelle matière sont-il ? Métal, plastique, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OLIVERASO Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Figurine en métal et multi-parts souvent. J'suis sous IE6 et jamais de soucis de chevaux de troie sur le site de l'ami Félix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés