Bigfourbe Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Euh j'ai pas l'impression que ça ait été posté, mais il y a une fig de comtesse vampire AoW assez sympathique (plates excuses si l'info a été donnée mais j'ai pas vu, je me suis arrêté au prêtre guerrier) Voilà la belle J'aime la petite chauve-souris vampire, et le sourire de la comtesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiv Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Hé, belle trouvaille!! La tête est un poil grosse et la pose un peu recyclée mais çà reste sympa. Allez zieuter du côté de la boutique, il y a les différentes options de bras (4 en tout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Ah bien stylé le bras qu'elle se léchouille ! C'est classe quand même les 4 bras ! Y commencent à y avoir vraiment pas mal de belles choses sur cette boutique ! Je pourrais presque craquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasaroth Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 (modifié) La main tendue semble la meilleur, pour la main avec une épée, vu qu'elle n'a pas deux fourreaux.... c'est un peu bizarre. Sinon j'adore elle vraiment chouette. Modifié le 23 juin 2009 par Lasaroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandorian Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Vraiment chouette cette fig, la qualité ne cesse d'augmenter dans ce coin... Mais un truc me turlupine, dans la boutique en ligne, il y a deux numéros par fig, à quoi correspondent ils ? (22 et 23 pour la comtesse par exemple). Nando Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Vraiment chouette cette fig, la qualité ne cesse d'augmenter dans ce coin... Mais un truc me turlupine, dans la boutique en ligne, il y a deux numéros par fig, à quoi correspondent ils ? (22 et 23 pour la comtesse par exemple). Nando Aux options: quand tu fais mumuse avec les parties, tu as le numéro coprrespond affiché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel57 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) Euh j'aimerai bien faire le pas vers AoW avec la reine elfe noire mais... le système de paiement m'interpelle un peu. J'ai fait une commande, j'ai reçu l'e-mail en question avec le prix de la fig, les frais de port, le nom de leur banque, toussa mais on est censé faire quoi ensuite ? Je ne comprends pas bien comment s'effectue le réglement ou plutôt comment le mec nous identifie après qu'on ai effectué le transfert. Modifié le 25 juin 2009 par Ezekiel57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbyann Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 J'ai fait une commande, j'ai reçu l'e-mail en question avec le prix de la fig, les frais de port, le nom de leur banque, toussa mais on est censé faire quoi ensuite ? Je ne comprends pas bien comment s'effectue le réglement ou plutôt comment le mec nous identifie après qu'on ai effectué le transfert. C' est pour faire un virement international: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=91705 Tu as le choix entre ça ou paypal. Je ne connais pas paypal mais le virement international ça marche pas mal. Sinon y a une liste de revendeurs classés par pays et y en a trois en France (d' après leur site): un à Lille (j' y suis déjà allé et c' est un bon magasin), un à Jonchery (Champagne-Ardennes je crois) et un à Paris (rue de la fayette). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerenei Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 (modifié) Très belle fig, cette vampire, surtout avec la version s'essuyant le menton... Au fait, vous pouvez aussi commander chez Maelstrom Games, ils les ont aussi, et on peut payer par carte de crédit. Modifié le 26 juin 2009 par kerenei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandor Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 (modifié) Euh j'aimerai bien faire le pas vers AoW avec la reine elfe noire mais... le système de paiement m'interpelle un peu. J'ai fait une commande, j'ai reçu l'e-mail en question avec le prix de la fig, les frais de port, le nom de leur banque, toussa mais on est censé faire quoi ensuite ? Je ne comprends pas bien comment s'effectue le réglement ou plutôt comment le mec nous identifie après qu'on ai effectué le transfert. Ben chez AoW pour passer ta commande tu vas d'abord sur le site pour sélectionner tes figouzes en laissant à la fin ton mail, suite à quoi AoW t'envois un mail avec le récap de se que tu as choisi (ça permet de vérifier) et soit de quoi faire un virement international de banque à banque (d'après ce que j'ai compris, à toi de voir si ta banque prend des frais pour ce genre d'opération), soit un lien vers paypal pour payer. Il n'y a pas besoin d'avoir de compte paypal pour utiliser ce moyen de paiement, tu peux passer par paypal comme intermédiare en indiquant tes coordonées banquaires (avec ta carte de crédit) et paypal s'occupe de faire la transaction entre ton compte banquaire et celui de AoW (c'est comme ça que j'ai fait pour mes deux commandes). Une fois ceci fait tu recevras tout d'abord un mail pour dire que ton paiement a été reçu (et ton argent retiré) puis, dans un deuxième temps, un autre mail pour te dire que les figs on été envoyé. Attention, en passant par AoW il ne faut pas être préssé pour recevoir ses figus, des délais de deux semaines, voire plus, semblent être courant (le cas pour mes deux commandes). Modifié le 26 juin 2009 par Mandor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel57 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Okay merci bien j'y vois un peu plus clair. Dernière chose: je leur donne l'adresse à laquelle les figs doivent être envoyées à quel moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandor Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Pour paypal il me semble que c'est en même temps que tu donnes tes coordonées banquaire (il me semble qu'il y a un petit formulaire en ligne à remplir) car oui le site AoW ne te la demande pas. Si tu es inquiet tu peux toujours laisser ton adresse dasn la boite 'comments' du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurB Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 (modifié) Petite nouveaute cote Artwork et donc Fig. Ce sont les hauts elfes qui vont etre contents. ENJOY A plus Modifié le 30 juin 2009 par DocteurB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbyann Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Salut, si vous suivez le lien juste au dessus et que vous allez sur la deuxième page y a un wip d' un homme-lézard posté par un des dévelloppeurs! Par contre j' ai pas bien compris ce qu' il foutait dans le sujet sur le mage elfe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolipr@ne Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Ce ne serait pas un démon plutôt ? http://arena-deathmatch.com/images/aow28_wip.jpg D'ailleurs sa posture est pas mal, mais on arrive pas trop à voir les détail avec la taille de l'image dommage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gardien_des_Secrets Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) Plutôt à un Kuraq Kaq ou héros équivalant Homme-Lézard. Position et Wip sympa, reste à attendre la version terminée. Le Gardien Modifié le 29 juillet 2009 par Gardien_des_Secrets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhaar-Don Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 (modifié) Nouveau champion maraudeur AoW ... http://www.arena-deathmatch.com/forums/vie...?t=615&f=27 Modifié le 25 août 2009 par Lhaar-Don Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerenei Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Krpzt. Les figurines AoW ont ce gros défaut qui donne chaque fois envie de commencer une nouvelle armée pour placer leur dernière nouveauté à sa tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Les figurines AoW ont ce gros défaut qui donne chaque fois envie de commencer une nouvelle armée pour placer leur dernière nouveauté à sa tête. C’est clair. Mais comme je fais Guerriers du Chaos, ça ne me dérange pas. Va faire ma petite commande moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kushikatsu Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Vraiment très chouette les dernières productions AOW! La Comtesse Vampire avec la main essuyant sa bouche ainsi que la main tendue sont vraiment classe! Les Chauves souris apportent du mouvement en plus dans cette figurine, une bonne idée. Je pense me l'octroyer un de ces quatre pour la faire rejoindre mes rangs de mon armée CV. Le Champion marauder possède une pose somme toute classique, mais je lui trouve quelque chose que j'aime beaucoup même si je n'arrive pas à définir ce que c'est^^ La tête casquée et l'armure peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huyen Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Personnellement, moi, la comtesse me laisse un peu de marbres. Je trouve que toutes les comtesses vampires se ressemblent au point que ça en devient lassant... Je pense que je prendrais sans doute dans des proxys elfes noirs pour me faire une damoiselle vampire. Le côté comtesse commence à me peser. Par contre, le héros Maraudeur, j'aime ! Massif, absolument pas original, mais très efficace ! Huyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascarpate Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Les dernières figurines AOW sont toujours aussi classes niveau sculpture! Mention spéciale pour le champion maraudeur C’est vrai qu’on est tenté de faire une nouvelle armée rien que pour en aligner une à sa tête . Personnellement, je les prends surtout pour en faire des chefs/héros de bandes à Mordheim . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbyann Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 (modifié) Salut, WIP du minotaure: http://arena-deathmatch.com/forums/viewtop...?f=28&t=627 Avis perso: du coup je suis un peu déçu par la pose (mais bon je perds pas espoir qu' il soit terrible au final) De plus d' après ce que je comprends le mage elfe est terminé mais je ne le vois nul part. Modifié le 17 septembre 2009 par fbyann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Petite question en passant, vu que ca me saoule un peu de commander en UK ; Y a-t-il des boutiques/revendeurs FR qui proposent de l'AoW sans que les prix prennent un coup, comme chez Starplayer? Do Want la Vampire pour Mordheim! *__* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpou Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 France Amusance ( RENNES ) http://www.amusance.com Hobby Max Lille (Lille) http://www.hobby-max.com Top Figurines (Jonchery) http://www.top-figurines.fr SPL - Collec-Zejeux (Paris) 22 rue la Fayette. 75009 Paris C'était sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés