Invité Gardien_des_Secrets Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 (modifié) Je ne trouve pas cette figurine d'ogre hors norme, tout juste du même niveau de qualité que les figues de mangeurs d'hommes ou de tyrans ogres de GW. Enfin elle ne jurera pas au millieu de l'armée en question. Seul le prix sera peut être intéressant, si l'on ne prend pas en compte les FdP. Le GdS Modifié le 16 avril 2010 par Gardien_des_Secrets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulat Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 (modifié) pourquoi tant de duro ? il y a des matériaux plus adapté à haut niveau non ? le milliput par exemple... Chaque pate a des propriétés différentes. Elles sont toutes plus ou moins intéressante mais certaines sont plus adaptées pour sculpter les armures (milliput), d'autres la peau..... Modifié le 16 avril 2010 par soulat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 le problème avec AoW c'est que leurs figurines sont fait pour être seule et pas en régiments, ils y gagneraient plus a créer deux ou trois type différents histoire de pourvoir les jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-dragon Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 pourquoi tant de duro ? il y a des matériaux plus adapté à haut niveau non ? le milliput par exemple... Chaque pate a des propriétés différentes. Elles sont toutes plus ou moins intéressante mais certaines sont plus adaptées pour sculpter les armures (milliput), d'autres la peau..... Je sais, d'où ma question : pourquoi tant de duro ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadhim Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Je sais, d'où ma question : pourquoi tant de duro ??? Parce que le ou les sculpteurs d'AoW bossent au duro sans doute parce qu'ils le préfèrent aux autres matériaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhaar-Don Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Nouveau Orque Sauvage AoW, il envoie du pâté! http://www.arena-deathmatch.com/forums/portal.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Ca fera un bon chaman orque (pas d'armure, pas jouable en boss orc) mais sans exces d'enthousiasme. Ce ptit nain avec ses 2 haches me fait carrément de l'oeil par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laerthis Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Wouaaaaaaaa (gh)! Il est vraiment superbe. Sont gâtés niveau figouz les joueurs O&G ces temps ci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atma Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Nouveau Orque Sauvage AoW, il envoie du pâté! http://www.arena-deathmatch.com/forums/portal.php Faut juste qu'il se penche pas en avant ou il s'éventre avec son beau pagne en tête de bœuf véritable.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariulo Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 The model is finished now and being moulded. Will be released in June.As always, thanks SO MUCH for all the feedback & suggestions received! En bref, l'Ogre est fini et sera disponible en juin ! Quelle bonne nouvelle ! Mais on attend encore la photo du produit fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpou Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Mais on attend encore la photo du produit fini. Apparemment, ça ne bougera plus. Ils vont par contre surement la présenter peinte comme ça été fait pour l'orque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xellosss Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Il va rajouter 2 étendards dans le dos comme sur l'illustration sur le forum de AOW En tout cas hâte de voir sa tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceriond Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 bon, bah, déjà un de vendu ! pour ce qui est des étendards, on doit en voir un sur la photo en bas a gauche je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariulo Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Il y aura aussi une tête alternative, à priori en train de beugler. Bref, ça manque encore de photos tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StellartoiZ Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 (modifié) Je n'ai vu nulle part qu'un nouveau Nain devait sortir! Le voici: Enjoy... EDIT : Ahputain le grillage à la dernière seconde ! :'( Modifié le 5 mai 2010 par StellartoiZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariulo Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 (modifié) Nouvelle figurine chez Avatar of War ! C'est surprise, ils n'ont posté aucun artwork pour ce Seigneur Nain. Un peu statique pour de l'AoW, mais il reste très supérieur aux modèles de Games. EDIT : Ahputain le grillage à la dernière seconde ! Edit du Jin : Lien corrigé :'( Modifié le 21 mai 2010 par Jineon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-dragon Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Comme d'habitude, excellent ! Décidément, les nains ont la côte auprès des sculpteurs AoW! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariulo Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 (modifié) Nouveau WIP ! Cette fois-ci, AoW s'attaque aux démons ! EDIT : Image comlète du WIP Modifié le 21 mai 2010 par Mariulo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ombrenoire Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 C'est encore une foi très beau, bien que très classique à ce que l'on peut voir. Il ressemble beaucoup au sanguinaire avec tête de champion, bien que plus trapu plus massif. Mais c'est réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 (modifié) C'est encore une foi très beau, bien que très classique à ce que l'on peut voir. Il ressemble beaucoup au sanguinaire avec tête de champion, bien que plus trapu plus massif. Mais c'est réussi. Et bien pour une fois j'aime pas, mais alors pas du tout !! LA queue je la trouve disproportionnée, la tête semble légèrement aplatie au niveau du front, le dos en mode "porc-épic" fait tacheron "trotroevil", la posture "je pousse pour sortir mon moule" et pour couronner le tout : la main gauche est hideuse avec des griffes toute fines et trop recourbées à mon goût. Après ça reste un work in progress mais en l'état je suis pas fan. EDIT : à oui et les pieds aussi... mouais en définitive j'accroche avec rien. Modifié le 21 mai 2010 par philou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 On dirait qu'ils se sont inspirés de Diablo version Diablo II. Bon j'accroche moins par rapport aux autres mais c'est quand même du bon boulot, assez original par son coté massif par rapports aux hérauts gw. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynyrve Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Bah, pour ma pomme, j'aime bien, même si certains parties sont disproportionnées. Mais après suffit de lire : "Optionnal Tail" et "Work in Progress" pour voir qu'il y a encore du boulot et que la fin peut rattrapper toutes les autres bourdes (ou presque). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Arf, moi qui adore les fig's AoW, là, je reste ... Franchement il peut mieux faire, ... m'enfin, comme l'a précisé mynyrve, c'est du WIP, en espérant que le résultat final soit meilleur. Par contre l'orque, le nain et l'ogre, ils ont la classe ... Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ombrenoire Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Je suis tombé par hasard sur l'image de sanguinaire du livre de 40000. Très ressemblant en faite. Très. A 80% identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Bah, c'est le but, puisque AoW fait des fig's qui se joue à WhB (même échelle, même style, toussa toussa). Plus précisément, ils font des fig' que GW n'a pas faite (genre le héraut de Khorne que tu vois là) même si en y pensant, je comprend pas pourquoi GW ne s'est jamais plaint ... (m'enfin nous on ne va justement pas s'en plaindre ^^ ) Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés