Invité tankair Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour a tous, Je vais partciper a un tournoi en 500 pts mais ma liste n'est pas complete voila ou elle en est actuellement: 7 berzerk de Khorne un aspi avec arme énergétique 177 pts 6 havocs du chaos 2 lances missiles 1 autocanon 1 bolter lourd 1 icone du chaos universels 175 pts total 352 pour l'instant J'avais pensé mettre des rapaces. Auriez vous des suggestions ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meta-Baron Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 les berzerk c'est trop fort, mais prend en 8(ou6), et un rhino, ça coute rien et tu les fait courir derrière pour les protégés les havocs c'est bien, en plus ils ce défendent très bien au CaC avec leurs 2 armes de CaC, mais je vois pas l'intérêt du bolter lourd. Les rapaces, oui ils bougent vite, mais avec un fuseur alors, 6 ça serais bien, l'icône tu KO universel aussi parce qu'ils risque de ce prendre plus de tir que tes havocs qui seront normalement à couvert, et une petite arme énergétique c'est simpas. Sinon je sais pas ce que tu as en figs et comment tu veux/aime jouer dans le même registre y'a les vétérans, infiltrations, avec le même équipements que les rapaces j'ai pas pu calculer, mon pote m'a toujours pas rendu mon codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirin Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Les havocs en full autocanon peuvent être meilleur, puisqu'il n'y aura que du char léger (du moins normalement) et restent très efficaces contre l'infanterie. Les berserks je suis moins convaincu. Des pesteux avec plasma et moufle en rhino peuvent faire plus de dégat et surtout mieux résister. Ensuite tu pourrais caler un obliterator. Le démon mineur sinon si tu veux avoir du nomre en gardant ta liste d'origine. Kirin, plus le dex non plus, vaut que ça change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tankair Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 (modifié) Le problème c'est que je n'ai qu'un autocanon et pas de pesteux sinon je joue toujours des berzerk (meme si ils se font toujours démonter) l'obli je peux pas (pas de svg a 2+) et j'ai pas de démons mineure merci quand meme Modifié le 13 février 2008 par tankair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Un aspi pour le ménage??? En oubliant mes vannes pourraves, je suggèrerais également des rapaces pour te donner une chance contre du TAU Zorak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tankair Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 merci pour vos réponse je pense que ma liste finale cera celle ci 7 berzerk de Khorne un aspi avec arme énergétique transport assigné: rhino 177 pts 6 havocs du chaos 2 lances missiles 1 autocanon 1 icone du chaos universels 160 pts 6 élus 2 fuseur 128 pts Rhino 35 pts total 500 pts simple question en passant le rhino est assigné aux berzerk, il compte comme un équipement des berzerk ou comme une unité a par ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 simple question en passant le rhino est assigné aux berzerk, il compte comme un équipement des berzerk ou comme une unité a par ? Une unité à part, mais seuls les Berzerks peuvent monter dedans. Le CaC est pas toujours facile à obtenir, mais si tu l'as, c'est bonheur pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés