vallenor Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 sauf pour l' "upkeep" de 15 Co Quoi tu râle en plus. 15Co c'est donné pour un troll, vu ce qu'il peut faire sur le terrain et surtout vu le faite qu'il est intuable en campagne. C'est tout simplement BILL Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Seigneur Thorvald Haraldson Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 (modifié) . Modifié le 13 mars 2008 par Seigneur Thorvald Haraldson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlesdemo Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 Une question en passant : Les gobelins peuvent-ils manier les armes qui ne sont pas dans la liste en les achetant normalement ? Je demande ca car un gobelin avec un fléau, c'est la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanyssa Ryssyll Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 (modifié) Non, mais globalement, c'est rentable, et puis il peut te servir à sacrifier des hommes de mains dont tu souhaitais te séparer (genre des archers avec +1 I et +1 Cd, on peut pas dire que ça aide vraiment...) EDIT : cette fois Charles, c'est toi qui poste pendant que je poste ! Donc oui un gobelin peut porter un fléau, mais seulement s'il acquiert la compétence "weapons training" (je sais plus la traduction), donc seulement aux héros ! Modifié le 14 février 2008 par Lanyssa Ryssyll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlesdemo Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 Merci, je viens de voir ca sur le livre de règles ( c'est chiant d'avoir acrobat reader qui bug sur le nombre de pages et un sommaire mal fait (l'expérience c'est page 110 et pas 120 ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés