Invité Lamenoire Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Bonjour tout le monde! Je dispute un matche de blood bowl demain et je ne me rappelle plus le mesures exactes entre les differents types de passes sur la règle des portées.... Si vous pourriez me le donner svp ca serait sympa! PS: si vous en avez le temps pôuvez vous assi me preciser le nombre de case en colonne et en ligne de chques section du terrain (zone laterales, zone d'en but...) merci beaucoup desolé pour toute ces questions mais demain c'est ma 1ère partie normallement! encore Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thedwarfer Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 ah ben tu fais comme moi tu vas sur ceci et tu comptes, et après le mieux c'est de s'acheter le terrain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Merci beaucoup! En plus j'ai pu telecharger la règle des portées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés