Solkiss Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bonne anniv mon Gasp ... en te souhaitant un peu plus de chatte qu'hier face à Naal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Bon aniv' gamin ! Chatte et bas pour l'ETC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Bonn'anniv' mon bon Gaspacho ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Vino, in direct de Lyon:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Yo gamin! On se fait vieux d'un coup! Ah la la la, et dire qu'il n'y a encore pas si longtemps t'avais même pas le droit d'aller en boîte de nuit tout seul....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 bonanniversairevieuxcontainer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 je te bache autant de fois que tu as d'années au compteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés