BERENORdugondor Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Voila mon armée pour le tournoi de dimanche 24 Février. Voila la liste: Angborn:55pts Berenor capitaine du Gondor avec bouclier, cheval et lance de cavalerie:70pts 1 chevaliers avec bannière:38pts 10 chevaliers avec bouclier:140pts 12 guerriers de Lamedon:96pts 12 rangers (5 avec lances):101pts 37 figurines, 500pts +: -Bonne cavalerie -Beaucoup de combats 4 -12 tirs sur du 3+ -: - faible défenses pour la plupart de mes troupes - que 37 figurines J'ai voulu faire une armée originale sur le thème du Lamedon. J'ai déja essayer cet armée est les guerriers de Lamedon qui aux débuts me fesait peur à cause de leurs -1 ne m'ont pas encore trop déçu et se sont réveler moins faibles que je ne le pensais. Mais Angborn m'a particuliérement déçu dans toutes les parties pour l'instant car il n'arrive jamais à tuer plus de 2 ennemis par partie mais ne veut pas mourir non plus. Mes rangers ont pour but de détruire les archers ennemis pour que ma cavalerie arrive intact aux combats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Que viennent faire des Chevaliers de MT dans une armée des Fiefs? Pourquoi tout ce bleu partout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BERENORdugondor Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 (modifié) Que viennent faire des Chevaliers de MT dans une armée des Fiefs? J'ai lu dans le "Retour du Roi" que angborn chevauchait vers Minas Tirith avec 4000 hommes alors quand j'ai lu sa j'ai tout de suite décider de mettre une grande cavalerie. Sinon pour les trois sujets j'essaye de régler sa mais je n'arrive pas à suprimmer et ses du à un bug de mon ordi est j'ai appuyer plusieurs fois pour faire envoyer le sujet. Je m'excuse si cela à poser des problème. Modifié le 18 février 2008 par BERENORdugondor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Oui mais la liste des fiefs ne comporte pas de cavalerie de MT. Pour les sujets, seuls les modos peuvent les supprimer, et ils on fait le tri. Ce n'est pas ton PC qui bug, c'est le forum qui rame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Durbûrz Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 (modifié) Des guerriers avec arme à deux mains seuls c'est chaud...non? Sinon pour la photo, enlève le flash... Modifié le 19 février 2008 par Durbûrz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BERENORdugondor Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 Des guerriers avec arme à deux mains seuls c'est chaud...non? Sa va encore si Angborn est tout prés mais il faut dans ce cas éviter au maximum de combattre plusieurs ennemis en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Durbûrz Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 (modifié) Bah bonne chance contre du mordor, genre Mass orques et nazgûl... Modifié le 19 février 2008 par Durbûrz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ainock Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Ah mon avis tu manques cruellement de soutient... Bon on sera au moins 2 à jouer fiefs, si ce n'est que jouerai full fief... Angbor Forlong 9 chevalier de DA à pied 3 chevalier DA monté 6 guerriers des clans 3 homme de Losarnach 6 piquiers de DA 14 Rangers dont 6 avec lance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BERENORdugondor Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 Ah mon avis tu manques cruellement de soutient... sleep.gif Heureusement ma cavalerie devrait s'occupait des lanciers pour eviter que mona dversaires profites de ses lanciers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Faramie de L'Ithilien Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 l'armée presenté par ainor presente plus de 33pr cent de figurines avec arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 14 archers pour 29 non-archers, les 33% sont respectés si je ne m'abuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Faramie de L'Ithilien Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Je m'etais trompé mais toi aussi 14+29=43 et pas 37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 J'ai parlé de 37, moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Faramie de L'Ithilien Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Nonnmais t'a parlé de 14+29 et sa fait 43 alors qu'il n'a que 37 soldats nah nah nah nanéreu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merriadoc Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Il a bien 43 soldats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Faramie de L'Ithilien Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 (modifié) je tinvite a reconter: -angbor -capitaine -1 chevalier avec banniere -10chevalier -12 ranger -12 lamedon Modifié le 21 février 2008 par Faramie de L'Ithilien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uglak Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 je tinvite a reconter: -angbor -capitaine -1 chevalier avec banniere -10chevalier -12 ranger -12 lamedon Cette armée là est celle présentée par BERENORdugondor, toi tu parlais juste au dessus de l'armée proposée par Ainock ("l'armée presenté par ainor presente plus de 33pr cent de figurines avec arc"), qui compte bien 43 figurines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 nah nah nah nanéreu C'est pas gentil de me faire douter de ma raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Faramie de L'Ithilien Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 On c'est tout les 2 trompé car je parlais de l'armee de berenor ensuite et pas de ainock mais je comprend la confusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés