Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Concours de peinture


rohirrims

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avec Xev, nous avons eu l'idée de saluer la sortie du supplément sur le Harad par un concours de peinture qui lui serait consacré.

But du concours:

peindre et socler une figurine sortie avec le dernier supplément ou relevant du Harad et de l'Extrême-Harad:

- Mahûd

- Chef Mahûd (indisponible)

- Roi Mahûd

- Demi-Troll

- Gardien de Kârna

- Nouveaux pillard haradrim

- Nouveau Sûladan

- Hashârin

- Guerrier Haradrim

- Mûmak (soyons fous!)

- Cavaliers Serpents

- Gardes Serpents

- Corsaire

- Bosun corsaire

- Ravageur corsaire (indisponible)

- Arbalétrier corsaire

- Dalamyr

Veuillez me préciser s'il en manque ou si certaines de ces figurines se sont pas encore en magasin.

Délai:

Les participations peuvent être postées jusqu'au samedi 12 avril inclu. Les votes auront lieu du 13 au 26 avril inclu.

Bonne participation à tous!

Modifié par rohirrims
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chef de Tribu Mahud et le Ravageur Corsaire ne sont pas à ce jour disponible.

Il manque les Arbalétriers Corsaires.

Si tu mets le nouveau Suladan, sorti l'année dernière, peut-être devrais-tu mettre aussi les Cavaliers Serpent et les Gardes Serpent sortis à la même période? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait pas plutot mettre toutes les figurines du Harad et de l'Extreme Harad et pas seulement els dernières sorties? Histoire que le svieux joueurs qui n'ont pas envie d'acheter le snouvelles figs puissent participer? ^^

Comme ça j'aurais peut etre le courage pour que je peigne un mumak avec le sidées données dans le dernier WD (l'armure cloutée à une de ces classes!)

Ouala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce concours de peinture me fait plaisir,allez savoir pourquoi :huh:

reste pluqu'a choisir une belle figurine(sa va etre dur de choisir :woot: )

une petite question:peut ton presenter plusieurs figurine ou un groupe(genre 3 pillard mahud+ le roi)?

Modifié par martin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, alez, je suis partant. Je vais aller me prendre Dalamyr en ville tout à l'heure.

Par contre, le 12 Avril, ça me semble bien trop loin. Un mois serais largement suffisant pour juste une figurine, même en s'applicant. C'est pour dire, sur le Warfo Anglois, on fait un Choix des Armes avec un régiment entier (minimum) par mois. 3/4 weekends et le boulot devrait être fait pour cette figurine unique.

Joe le Barbare, nerveux du pinceau.

EDIT: Bon, ça va être le capitaine ou le Bo'sun, vu qu'ils n'avaient pas Dalamyr et je veux m'y mettre dès ce soir.

Modifié par BarbarianJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

vous incluez le mumak, seul petit pb c'est que sur son socle il y a pleins de figurines mortes et que dans les nacelles il y a des haradrims (un mumak vide c'est moyen).

Ma question est comment fait on pour qu'il compte pour une figurine?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous incluez le mumak, seul petit pb c'est que sur son socle il y a pleins de figurines mortes

Pas de problème: c'est un socle, pas un tas de figurines.

dans les nacelles il y a des haradrims

Bin disons que c'est un mumak en stationnement (double file) et que l'équipage est allé boire un coup en laissant les clés sur le contact... Plus sérieusement, on prendra le mumak vide.

Peut-on poser plusieurs photos de la même figouze sous des angles différents?

Pas de limites.

P.S. Comment fait-on un lien pour la/les postée/s

Il y a un tuto pour apprendre à utiliser Imageshack en cliquant sur ce lien:

http://letoileauxsecrets.free.fr/tutorial-imageshack.html

Et un tuto pour hiboox ici:

http://www.magrossesse.com/site/dyn/forum/...ad.php?t=320174

(et j'assume le choix de mes sites de référence).

Par contre, pitié: si vous souhaitez afficher votre photo directement et non en miniature, limitez-vous à un format maxi de 800x600 pixels!

Modifié par rohirrims
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule vue est autorisée.

Même pas un maximum de 2 vues différentes? C'est à mon avis le minimum pour un concours de peinture sur internet, où l'on doit voir au minimum les deux côtés sur les photos faute d'avoir la figurine entre les mains... Une vue c'est impossible, on doit choisir entre notre magnifique dégradé sur la cape ou le superbe traitement du visage :ph34r: .

Perso, je pensais peindre un Roi Mahûd Monté pour le Golden Month of Hobby, donc tant qu'à faire je le posterai aussi ici :) .

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, je ne vois pas en quoi avoir des angles différents serait tricherie. Dans un concours réel, les juges inspecteraient de tous les angles la figurine. De plus, ça évite les questions du style "c'est quoi le petit machin sur sa ceinture?". Je conseillerais donc justement de poster au moins 2 angles différents, de préférence 3, afin que ça soit un concours de peinture et non de photographie.

Modifié par BarbarianJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le concours, il me fallait une excuse pour refaire le mumak, çà y est, il est démonté par contre peut-être pas prêt à temps, on verra bien.

C'est fou les progrès qu'on peut faire en trois ans et quelques cents pots de peintures en plus (je l'ai trouvé si affreux que j'ai démonté toutes les nacelles pour repeindre toute la bête).

C'est comme pour la photo, sans matériel tu fais pas mal, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://letoileauxsecrets.free.fr/tutorial-imageshack.html[/url]

Et un tuto pour hiboox ici:

http://www.magrossesse.com/site/dyn/forum/...ad.php?t=320174

(et j'assume le choix de mes sites de référence).

ça marche pas (en tout cas pas pour moi :):ph34r: )

Si tu nous expliquais ce qui "ne marche pas", on pourrait t'aider...

Tu redimensionnes ton image (environ 600 pixels de côté), tu vas sur Image Shack, tu cliques sur "Parcourir", tu choisis ton image, tu cliques sur "host it!", puis tu récupère le lien de la dernière ligne "Direct link to image", tu la colle dans ton message et tu encadre l'url avec les balises [ img] et [ /img] (sans les espaces bien entendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qand je clique sur le lien du forum... ça bug

C'est quoi ton navigateur? As-tu essayé de faire un copier/coller du lien?

Même pas un maximum de 2 vues différentes? C'est à mon avis le minimum pour un concours de peinture sur internet

Dans le doute j'ai été voir ce qui se faisait lors du dernier concours de peinture, et j'ai vu qu'on laissait poster autant de photos que le participant souhaitait. Simplement, si vous en postez beaucoup (plus de 3), pensez à les insérer sous forme de miniatures pour que le sujet ne soit pas trop long à ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Peut-on présenter un pillard V1, étant donné qu'on peut présenter un Hashârin alors que cette fig ne soit pas sortie avec le supplément?

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les guerriers... on a droit à l'état major ?

On a droit à la bannière ou au capitaine

Peut-on présenter un pillard V1, étant donné qu'on peut présenter un Hashârin alors que cette fig ne soit pas sortie avec le supplément?

Oui, pas de problème, il suffit de le préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je vais éssayer de mettre mon mumak sur ce ******* d'ordi de ******** dsl ^_^

si j'arrive a finir les glyphes en noir; refaire les cordages et mettre mes photo sur mon pc ça devrait le faire.

Saruman, pas sure du tout de sa réussite. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.