rohirrims Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Postez ici vos participations aux concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis B Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Salut Quel concours? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 B)--> CITATION(Alexis B @ 29 Feb 2008 - 16:09) 1140021[/snapback] Quel concours? Merci Celui qui est en épinglé... Tu sais, ces trucs qu'on doit lire avant de poster. 666, en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarbarianJ Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 (modifié) Ca y est! Après 20 minutes en train de galèrer pour me connecter sur le WarFo, voici mon entrée pour le concours. Il s'agit d'un Bo'Sun avec lance-grappin; La conversiion reste assez basique, mais a quand même causé des problèmes, notamment pour la corde. Je reste cependant campé sur ma position; plusieurs photos aiderez à rendre justice aux figurines dans ce concours. En attendant la décision finale pour ce débat, voici une photo unique de mon Bo'Sun nommé...Bob (juste pour vous éviter la peine de taper "le Bo'Sun"). Si jamais d'autres vues sont autorisées, il vous sera possible de suivre ce lien, si ce n'est pas possible, ne l'ouvrez pas, tout simplement. Joe le Barbare Modifié le 30 mars 2008 par BarbarianJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-louis Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 (modifié) Bonjour, Voici les photos de mon mumak en cure de rajeunissement. Si un amateur photo habitant près de Villepreux et possédant du matériel (boitier numérique) veut venir me permettre de présenter de meilleures photos, je suis preneur (mon sony n'est pas assez performant) . Sinon j'en mettrais des argentiques (500 SI + zoom 210) sur le site plus tard. Vous devriez voir après le concours, le mumak avec ses blessures et ses haradrins. Petit rajout, le socle n'est pas parfait (bords, socle bois non fait) car il fait parti et est intégré dans un diorama en cours de réfection (il était vert et passe jaune paille, car dans le film; l'herbe n'est pas verte, mais jaune paille et écrasée) ; l'ancien diorama est visible dans la section décors : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=103413 Je rajoute 2 photos du socle Les photos du mumak 'habillé (qui ne comptent pas pour le concours) sont visible dans la partie décors du site : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=105009 Cordialement Jean-Louis Modifié le 6 avril 2008 par jean-louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Bon mon humble participation avec un Mumak, peint il y a quelque mois. L'essentiel, hein, c'est de participer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoun Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 (modifié) Après l'avoir presque jeté par la fenêtre de ma chambre parce que j'avais l'impression de ne pas avancer dans ça peinture, je finis enfin par pouvoir poster ma fig pour ma modeste contribution à ce concour... Donc voici mon pillard Mahud. Modifié le 30 mars 2008 par le Seigneur des ténébres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin. Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 voici ma participation avec un roi mahud monté je vais faire comme nos chere amis les politiques,votez pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les corsairs d'umbar Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 voila ma participation avec un cornac mahud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Ma participation, avec un pillard haradrim un peu converti: 666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Durbûrz Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Wow!! La grande classe ce haradrim 666! Le choix des couleurs est spécial, mais c'est original, et le bonhomme est d'une finesse! Superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saruman Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 a tien j'ai fait la même conversion pour avoir seulement 1 tiers d'archer dans ma cavalerie. ^^ sinon le schéma de couleur est assé spécial moi je les peints en red gore et en regal blue avec une armure en une couche de je ne sais qui bronze et d'un brossage à sec de doré super clair. (j'connais pas trop les noms). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 La peinture est très jolie, techniquement et esthétiquement. Bon par contr fluffiquement, ça fait pas très haradrim, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Bon par contr fluffiquement, ça fait pas très haradrim, mais bon. Je m'y attendais à celle-là . Je respecte le fluff autant que possible, mais pour mes schémas, je choisis ce qui rend le mieux, et puis, je n'aime pas tellement copier le schéma GW. Et en plus, GW n'est pas fluff non plus, puisque les haradrim sont censés avoir la peau basanée. Merci pour vos compliments en tout cas. 666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Je ne parlais pas de la peau, mais des vêtements. Tolkien les décrit comme portant des vêtements rouges, et là manque cruellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saruman Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 YAHOOOOOOO! j'ai fini mon mumak (and socle of course) mais comme je serai pas là de tout le week end je pourrai pas le mettre sur le pc (enfin je crois, sauf miracle...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saruman Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 voici mon mumak qui a du courir pour arriver a temps, laissant sur le bord de la route ces pauvres haradrims... certain pourront croire que j'ai débordé avec le blood red, mais non! Car ces pauvres cavaliers du rohan (qui n'avait rien demandé à personne) ont, après avoir fait leur premier et dernier baptême de l'air (organisé par mumak corp. TM), vu le sol se rapprocher trop vite à leur goût. et vous savez lorsque l'on s'écrase par terre, on y laisse pas mal de boyau et de tripes et... enfin vous connaissez la suite. voila, j'espère qu'il vous plaira (et surtout qu'il plaira aux juges... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'El'Hek'Tryk Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 (modifié) Voici ma participation, terminée à l'arrache aujourd'hui pour être dans les délais... Merci à BarbarianJ pour les photos. Shas'El'Hek'Tryk, dans le money time. Modifié le 12 avril 2008 par Shas'El'Hek'Tryk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Il y a vraiment du lourd dans ce concours. --> J'aime bien la figurine de martin. --> 666 nous montre que les conversions servent aussi à se la péter sur le terrain avec des figouses sympatoches. --> Les tatouages sur le mumak ... faut vraiment que j'en fasse aussi ! --> Shas'El'Hek'Tryk : wow ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Parfait! J'ouvre dans la journée le sujet des votes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Oui, justement, je comptais orienter les participants sur ce concours dans le topic des votes et des résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés