Touba Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Voila dans le but de rejouer avec des potes a SDA je me suis refais une liste DE nos fiers guerriers de minas tirith et je voudrai avoir vos avis : -faramir,armure lourde => 75 -capitaine du gondor,armure lourde,bouclier => 55 -le roi des morts => 75 -5 rangers du gondor => 35 -1 guerriers de MT avec bannière => 32 -6 guerriers de MT avec boucliers => 48 -6 guerriers de MT avec lances et boucliers => 54 -4 garde de la cour de la fontaine avec boucliers => 44 -4 chevaliers de MT => 52 -2 guerriers des morts => 30 J'attends vos remarques avec impatience ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Comme je suis gentil ce soir, je passerais sur les Morts qui cotoient Faramir ou sur le non-respect de Légions. Ce qui frappe tout de suite, c'est ta cavalerie: seulement 4 chevaliers, pas de héros, pas de bannière: tu risques gros pour pas grand chose. Ensuite ta phalange est trop réduite: je sauterais les Fontaine pour l'étoffer à au moins huit lanciers et huit épéistes, et quelques rangers supplémentaires. Ce serait gentil de nous mettre ton nombre de figurines et d'archers. Par exemple enlever les 3 Morts isolés permettraient d'augmenter tes effectifs, 3 héros en 500 pts c'est pas indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merriadoc Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 En plus de ce qu'à dit Lucius, le Roi des morts coûte 100 points et non 75. Retire les Morts et les Gardes pour mettre un cheval à Faramir et rajouter des rangers et des guerriers. 5 rangers, c'est bien trop peu pour une armée du Gondor ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touba Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 j'ai changé ma liste en enlevant les morts,ça donne : -faramir,armure lourde => 75 -capitaine du gondor,armure lourde,bouclier => 55 -1 guerriers de MT avec bannière => 32 -10 guerriers de MT avec boucliers => 80 -10 guerriers de MT avec lances et boucliers => 90 -4 garde de la cour de la fontaine avec boucliers => 44 -5 chevaliers de MT => 65 -8 rangers du gondor => 56 Voilou nouvelle critique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkpunk Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 A mon avis vire les gardes fontaine et rajoute des cavaliers car si il y a beaucoup d'archers en face ils ne vivront pas longtemps .Sinon le reste est pas mal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Toujours le même problème, ta cavalerie manque de punch: rajoute un cheval à un héros et un cavalier supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touba Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 Mais la cavalerie n'est-elle pas trop faible face à du tir ? Mes partis que j'ai faites a chaques fois il en restait un ou deux sur cheval ? COmment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Soit tu mets de la cavalerie, et alors tu fais ce qu'il faut pour qu'elle soit efficace. Sois tu n'en mets pas si tu la juge trop fragile. Mais c'est sûr qu'avec 4 cavaliers sans héros, tu as du risque q'elle soit vite détruite. C'est valable pour tous les types de troupes. Mais un Chevalier de MT est aussi protégé qu'un Guerrier de MT, et il arrivera plus vite au CaC pour s'occuper des archers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés