Sokhef, le Prophète de la nuit Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 (modifié) Bonjour à tous Cette liste créée à partir de l'équipe d'extermination est mon premier essais pour ces fiers chasseurs de xenos. L'arsenal est le même que celui des SM ordinaires. Règles spéciales : - Tir à une main - Chasseurs de xenos : les membres de la Deathwatch blaisse toujours au pire sur 4+ au corps à corps. QG : Même que dans le codex SM. Ajouter à tous les personnages +10. Si l'escouade de commandement à un choix de munitions spécifiques, il utilise également ces munitions. Les QG doivent soit avoir leur escouade de commandement soit rejoindre l'escouade de commandement d'un autre QG. Escouades de commandement : - Escouade d'extermination avec les choix suivants : apoticaire (+20), Porte étendard (+15), Champion (+25), sans capitaine. - Escouade de commandement terminator classique Elites : Escouade d'extermination Deathwatch Esouades Terminators (voir codex SM) Dreadought (voir codex SM) Troupes : Escouade Deathwatch Vétéran 30 4 4 4 4 1 4 2 9 3+ Marine 20 4 4 4 4 1 4 1 8 3+ Taille : 1 Vétéran et de 4 à 9 Marines Equipement : Bolter, Arme de corps à corps, Grenade frag et Bombes à fusion Options : * Le vétérant peut avoir : - Arme énergétique (+15) - Gantelet énergétique (+25) - Griffe éclaire (+20) - Paire de Griffes (+30) * Jusqu'à 2 marines peuvent prendre une des armes suivantes : - Bolter lourd avec munitions Feu d'enfer et suspenseurs (+15) - Viseur M40 et bolts Stalkers (+10) - Fuseur (+10) - Lance-plasma (+10) - Lance-flamme (+5) - Lance-flamme lourd (+10) *Toute l'unité peut recevoir un des types de munitions suivants pour +5: - Metal Storm - Inferno - Kraken * Transports (voir codex SM) Attaque rapide : Land Speeder Tempest Profil 80 12 10 10 Arme : Bolter lourd peut avoir un lance-flamme lourd (+10) Transport : peut transporter une escouade de 6 marines maximum, pas de figurines en armure terminator Escadron de Land Speeder (Voir codex SM) Escouade d'attaque rapide : Cette escouade est identique à celle des troupes à part : Elle coûte 3 points de plus par figurine. Règles spéciales : - Scout - Infiltration Escouade de motards : Vétéran 45 4 4 4 4(5) 1 4 2 9 3+ Marine 35 4 4 4 4(5) 1 4 1 8 3+ Taille : 1 Vétéran et de 2 à 5 Marines Equipement : Moto space marines, Arme de corps à corps et Pistolet bolter Options : * Le vétérant peut avoir : - Arme énergétique (+15) - Gantelet énergétique (+25) - Griffe éclaire (+25) - Paire de Griffes (+30) * Jusqu'à 2 marines peuvent prendre une des armes suivantes : - Fuseur (+10) - Lance-plasma (+10) - Lance-flamme (+5) *Toute l'unité peut recevoir un des types de munitions suivants pour +5: - Metal Storm - Inferno - Kraken Règle spéciale : - Scout Soutiens : Escouade dévastator : Même profils que pour les troupes. Options : * Identiques pour le vétéran * Jusqu'à 4 marines peuvent avoir : - Lance-flamme lourd (+10) - Bolter lourd avec munitions Feu d'enfer et suspenseurs (+25) - Viseur M40 et bolts Stalkers (+20) - Lance-missile (+20) - Multi-fuseur (+20) - Canon laser (+35) - Lance plasma lourd (+35) Véhicules : Identiques à ceux du codex SM. Voilà. B) Cette version ne demande qu'à être améliorée. Modifié le 17 avril 2008 par Sokhef, le Prophète de la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokhef, le Prophète de la nuit Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Alors ? Je me sens un peu seul. Dites-moi au moins si la liste paraît équilibrée ou si vous trouver des choses à redire faites le savoir. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Les choix de troupes de 5 marines avec deux bolters lourds feu d'enfer et suspenseurs, c'est un peu bourrin, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokhef, le Prophète de la nuit Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Pas d'avantage que les 2 psycannons dans une unité de chevaliers gris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 sauf que les CDD n'ont pas les pred en soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokhef, le Prophète de la nuit Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 J'hésite toujours à garder la possibilité d'avoir en soutien la totalité des véhicules SM en choix de soutien. Cette liste n'est là que pour être améliorer donc n'hésitez pas à faire des proposition de modifications pour la rendre plus équilibrée ou plus fluff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 En passant : pourquoi ne pas partir sur une base déjà créée ? D'autant que tu la connais... Liste d'armée Ordo Xenos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokhef, le Prophète de la nuit Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 C'est vrai, j'avais oublié cette liste déjà présente. Au bout de 6 mois c'est normale. Je demande au modérateur de fermer ce sujet je préfère proposer des améliorations à l'ancien. A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrill Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Bonjour à tous ! Je propose, vu que j'ai de nouveau le net de façon régulière (depuis mon cher travail) , de me remettre avec toutes les bonnes volontés au travail sur ce codex... d'autant que j'ai continué entre temps et qu'il y a quelques trucs à vous proposer... @Sokhef : ça fait plaisir à voir la motivation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés