Ultimate_fighter Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 (modifié) ... Modifié le 1 mars 2008 par Ultimate_fighter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 par contre c'est que des samedi... Y a pas moyen de caser des dimanche ? Certains bossent parfois le samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalida Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 première partie d'entraînement avec Angel prévu ce vendredi comme convenu, je vous appelle pour voir avec vous vos dispo Y a pas moyen de caser des dimanche ? c'est possible pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 par contre c'est que des samedi... Y a pas moyen de caser des dimanche ? Certains bossent parfois le samedi Tu bosses pas le samedi toi ! ah bon ? ah si maintenant ?! dommage... PS: ce post peut être un post flood... comment ça j'ai décidé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalida Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 ce post peut être un post flood... comment ça j'ai décidé... depuis le temps qu'on l'attendait ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultimate_fighter Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 par contre c'est que des samedi... Y a pas moyen de caser des dimanche ? Certains bossent parfois le samedi Désolé mais pour Mallemort aucune possibilité d'avoir la salle un autre jour que les Samedi. Je vais essayer de m'arranger mais je ne promet rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lycan Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Je confirme il n'est pas possible d'avoir la salle un autre jour que le samedi. Si vous voulez faire ça un autre jour, ce sera ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Je confirme il n'est pas possible d'avoir la salle un autre jour que le samedi. Si vous voulez faire ça un autre jour, ce sera ailleurs ! Bon Niko au lieu de flooder... comtes vampires ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Par contre je ne trouve plus les restrictions ? Qq peu m'aider suiyouplait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 méchant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalida Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Par contre je ne trouve plus les restrictions ? Qq peu m'aider suiyouplait ? la seule je crois : 9 dés de pouvoir, mais on peut en générer plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 exact 9 dès avec les Om comptant pour un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalida Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 méchant exact 9 dès avec les Om comptant pour un. tu vois bien qu'il est gentil sous ses apparences !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvercrest Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Salut à tous , Alors la plupart ne me connaisse pas ou peu mais je suis le responsable du club de Mallemort et je m'apperçoit qu'il est prévu des parties test au club. Premierement je ne suis pas au courant et ça ne le fait pas.Je ne vous reproche rien à vous mais à toi Ulltimate. Deuxièmement en ce moment, et ça ne risque pas de changer, nous avons un manque de place au club pour jouer toutes les batailles des membres dans de bonnes conditions Donc pour le moment oublié les disponibilités au club de Mallemort ca ne le feras pas. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultimate_fighter Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Ah bon ? On accepte plus les joueurs de passages alors maintenant ... Si je ne t'en ai pas parler c'est tout bonnement parce que aucune date n'a été posé. Ça sert à rien de demander si c'est possible alors que rien n'est prévu. T'aurai pu aussi me demander, je t'aurai donner des explications bien volontier. Tu est assez occupé avec l'organisation de notre tournoi que j'ai préféré ne pas te saouler avec l'inter-ré. Mais apparemment ça ne te plait pas, ainsi soit-il. On annule tout alors. Je suis très surpris de ta réaction, et un peu fâché. Tu a dit ton mot, on oublie tout et on en parle plus. Désolé à tous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camaris Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 exact 9 dès avec les Om comptant pour un. S'il n'y a pas de changement par rapport au règlement initial la limite est de 8. Par contre on peu en générer plus mais n'en utiliser que 8 (-1 par objet) je lien vers la proposition bretonne http://bdawn.free.fr/Figs/candidatureBretagneInterregion.pdf bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helvain Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Comme annoncé lors du tournoi de Vitrolles, notre club est prete a accepter des joueurs pour des parties test. pour savoir quand c'est possible il suffit de consulter le site suivant pour le calendrier: http://bdrfigurines.free.fr/association/calendrier.html et de s'organiser. A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés