Briareos powa ! Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Je déplace en sujet à long terme, comme ça la nécromancie sera réglo Juste une chose : pourquoi ne pas virer la tête et peindre celle du centre du torse pour faire en sorte que ce soit elle le "centre de commande" ? Honnêtement, le petit truc sur le dessus, je trouve ça assez bof, alors qu'en jouant sur ce visage bien chaotique ça serait assez original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 yop, je trouve au contraire que cette tête fait la différence, surtout avec les cables sortant du casque/crane/tête/truc (rayer le mention inutile). Pour ce qui est du bras, je le trouve trop long. Cependant pour un paladin du chaos, une difformité peut être un avantage. Bon courage Bob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés