Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Championnat des Clubs


Le Bim

Messages recommandés

Bonjour,

L'objectif de la ligue Paca est de permettre une meilleure connaissances des clubs et des joueurs de notre région, promouvoir les rencontres, les tournois...

Actuellement à part l'Inter, la présentation des tournoi et du Flood (comment ça je suis fautif ??? :rolleyes: ) il n'y a pas grand chose.

Le Classement PACA a été mis en place mais l'objectif (secret ... :P ) pour moi de cette section est de développer les Rencontres inter club et pourquoi pas faire un championnat ! (attention vous allez voir par la suite) :(

Sur cette année j'ai noté la présence de nombreux clubs assez dynamiques à l'échellon Local.

Lotus Hyérois à Hyères (Sans déconner),

Le Club de Mallemort à Mallemort,

BDR à Vitrolles,

La NWA à Colomars,

Le Club de Mouans Sarthoux à Mouans,

Le CCL à Roquebrune Cap Martin,

Le CFVE à Roquebrune sur Argens,

Aubagne ou Toulon (???? )

Bref l'occasion ou jamais de se connaître mieux et de faire de bonnes parties à domicile chez soit ou bien à l'extérieur.

Je n'ai pas pour but d'imposer quoique ce soit l'objectif est :

de recenser qui est intéressé,

de faire se rencontrer tout le monde 1 fois dans l'année soit 6 rencontres soit 1 tout les 2 Mois .... :-|

bien sûr pour des Rencontres Mallemort / CCL c'est chaud patate mais cela peut en valoir la peine ne serait-ce que pour rencontrer de nouvelles personnes.

Y a pas de championnat (au contraire du titre mais c'était pour t'amener jusqu'ici vieille canaille ! ) juste faire des bastons pour pas faire toujours les mêmes avec ses potes...

Merci de votre lecture... et pourquoi pas... ?

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, ça m'interesse bien :-|

Néanmoins je ne peux pas parler au nom du club pour l'instant, mais je vais en parler.

Petit souci pour nous : le local est assez petit, et inviter un autre club pour batailler signifie que les membres de notre club non participants ne pourront pas jouer... On a déjà eu ce genre de probleme et c'est pour ça que je le signale.

Pour nous ça reste donc à voir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela pourait etre interessant

bien sûr pour des Rencontres Mallemort / CCL c'est chaud patate mais cela peut en valoir la peine ne serait-ce que pour rencontrer de nouvelles personnes.

c'est chaud patate si il faut que les 2 club ce deplacent chez les uns ou chez les autres, mais si dans le cas ou ils font moitié chemin dans un autre club qui a la place de les acceuillir en dehors de leur horaire d'ouverture si cela est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'association de Marseille peut etre interresée, mais quelques questions: :P

-Faut il etre officiel (ce n'est pas (encore) notre cas)?

-Comment cela se passe t'il au juste ? C'est l'ensemble des clubs qui se rendent en meme temps chez un seul à tour de ronde (ça peu poser probleme, notre salle est tres (tres) petite). ?

-Faut il un nombre minimum de membres actif ?

Merci. :)

Pour nous, ça resterais à voir, mais pourquoi pas... :P

Edit: merci mon Bim :P

Modifié par Le Maitre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'association de Marseille peut etre interresée, mais quelques questions: :P

-Faut il etre officiel (ce n'est pas (encore) notre cas)?

-Comment cela se passe t'il au juste ? C'est l'ensemble des clubs qui se rendent en meme temps chez un seul à tour de ronde (ça peu poser probleme, notre salle est tres (tres) petite). ?

-Faut il un nombre minimum de membres actif ?

Merci. :P

Pour nous, ça resterais à voir, mais pourquoi pas... :P

Rien d'officiel, à priori cela partirai sur une rencontre dans l'année dans une salle ( à déterminer) pour 5 joueurs de chaque club et/ou ville. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben va falloir créer un pseudo club pour Aix et les environs... :P

Ha les clubs (bientôt ça va devenir mes amis :P

hey, on a qu'a faire le "club du siège" ! :P

ou en anglais : the sitting club :) (et en sous titre : zi only officheul games workshop staffe cleub !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waoo ça en jette en "rosbiff speaking" à peu près autant qu'un Buveur énervé un samedi après midi :wub:

Je suis pour et apparemment le "grand Moff" aussi :wink:

Y a ptêtre moyen d'avoir un espace pour les samedi

Je creuse l'affaire :whistling:

Vieux Steph "Sitting Club Fan"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour revenir dans un truc plus sérieux, après discussion avec Xav, on va :

Essayer de voir pour trouver une salle,

Sur une journée le dimanche,

3 parties 2000 ou 2500 points,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nwa et moi somme d'accord pour un le championnat PACA ( c'est le vrai nom ou pas?), mais pour des raisons économiques, cet année ça me semble compromis.

Je pense que le plus simple serait d'éditer un calendrier des rencontres.

De plus est ce uniquement reserver à batlle ou, aussi à 40k?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec voyons ici c'est du Battle :sorcerer: mais si les mecs de mouans ou de l'AJSA un club actif dirigé par Rénald :sorcerer: veulent faire la même chose pour 40k aucun pb. :sorcerer:

Bref 40k m'en occupe pas, battle c'est déjà bien assez compliqué. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AJSA, pour Aubagne, Marseille (sauf ASWAM) et Toulon (?)!

Perso, partant et chaud patate!

Reste à définir des dates, voir organiser ça comme un véritable petit tournoi, par équipes de clubs (proposition).

a+

Angel

P.S: Renald à l'AJSA? t'as quelques années de retard mon pote! A l'heure actuelle, la dream team battle de l'AJSA tourne avec Lazare, Douteu, Gwen et moi même.

Modifié par Angel_of_Purity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
hey ouais, mais Le Bim il est de l'ancienne école, il est plus tout jeune !

je vois qu'on est au moins tous d'accord sur un point!!!

le bim à al retraite :wink:

Sinon Rhézous tu t'es jamais demandé de prendre des cours à Battle ou bien ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin mon bon ,surtout si ils se doivent d'être dispensés par toi, alors lçà hors de question (tes plus dans le coup mon grand... :D )

va falloir que tu joues un peu que je puisse te mettre des fesses...

mais bon à mon avis on va pas se recroiser tt de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 7 mois après...

Je remets le sujet au gout du jour, parce que je trouve l'idée du Bim vraiment trippante (comme quoi, il pond pas que des conneries :) )

Soit sur 1 jour, soit sur 2, un tournoi par équipe de clubs ou de groupes de joueurs (sans dec', c'est l'idée d'origine :) ), 4 gonzes par équipe (+/-?), concept 2 jetés, 2 cliqueurs, format 2500 pts, restrictions interré 2009 (pas les tables, juste les restrictions :wub: )...

ça permet de se connaitre (même si on sait quand même à peu qui joue où), de faire de l'émulation dans les clubs PACA, et accessoirement de tester de la liste interré...

Peut être une ch'tite coupe à la fin pour les winners, c'est mignon et ça fait souvenir.

a+

Angel (chaud patate pour un néoclub Toulon/Marseille) :wink:

Modifié par Angel_of_Purity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets le sujet au gout du jour, parce que je trouve l'idée du Bim vraiment trippante (comme quoi, il pond pas que des conneries :wink: )

Soit sur 1 jour, soit sur 2, un tournoi par équipe de clubs ou de groupes de joueurs (sans dec', c'est l'idée d'origine :P ), 4 gonzes par équipe (+/-?), concept 2 jetés, 2 cliqueurs, format 2500 pts, restrictions interré 2009 (pas les tables, juste les restrictions :lol: )...

Euh c'était pas trop le but initial, surtout que très peu de personnes semblent connaître / maîtriser ce type de rencontre qui n'est qu'un truc ETC. Pas top pour se faire des potes, pas top pour vraiment faire des rencontres.

Si tu souhaites t'en occuper (sur ce concept ou autre) c'est avec plaisir.

Mais là je crois pas que cela sera possible, surtout en ce moment...

Moi je voyais plus un truc de rencontre interclubs "débile" bien plus fun, bien plus rigolo pour passer un WE sympa. Mais why not.

Bref par contre je pense que Xav organisera des trucs pour satisfaire à ta demande de jeu mode ETC.

En tout cas ne compte pas avoir plus de 1/2 joueurs par clubs pour ce type de rencontre.

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.