Molwanh Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bonjour, J'ai découvert Necromunda il n'y a pas longtemps et je recherche des joueurs dans les Alpes Maritimes (06). Donc si vous êtes dans la région, contactez-moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furios Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Sur colomars pres de nice il ya la nice wargameassociation! Voici le lien vers notreforum: http://nwa06.monforum.fr/index.php Nous commenceons une campagne necromunda la semaine prochaine. Regles originelles de la boite de base et de son extensions, pas la version telechargeablemais peu de difference. N'hesite pas a nous contacter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molwanh Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Merci Je vous contacte sur votre forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés