detchevus Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Salut à tous, Voici une belle table de jeu pour notre jeu favori Aller en bas de page: http://www.unfinished-armies.de/gallery/ta...hamburg-2008-1/ Et A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelstrom Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 (modifié) pour plus de photos c'est ici !! C'est vrai qu'elle est magnifique cette table...En plus avec des éléments amovibles pour presque chaque bâtiment (on peut aller visiter le cimetierre par en dessous ...) bref une merveille pour tout joueur de Mordheim Modifié le 1 mars 2008 par Maelstrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 On se fait bien du mal..... J'avais déjà vue le liens car il doit se trouver dans une autre partie du forum.... Mais merci d'avoir mis ton lien detchevus car il y avais des trucs que je n'avais jamais vu... Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 bluffant... j'aimerai voir ça en vrai, ça doit être impressionnant !! J'oserai même pas jouer dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas1993 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 c'est vous qu'avez tout fabriqué!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaern Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 euh si dans le "vous" tu entends les membres de cette section, la réponse est non. Sinon oui, l'ensemble de la table est l'oeuvre du talentueux Wolfgang. Des tables comme ça il y en a peu, mais boudiou qu'est ce que ça en jette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 C'est effectivement l'œuvre d'un mec barge. C'est un allemand il me semble (quoi le site est en allemand et alors ) ! Moi qui pensais que je jouais sur une jolie table.... Bref, il à tout fait de ses petites mimines..... Y'a au moins un ans de boulot intensif pour arriver à ce genre de résultat..... Je suis toujours aussi fan et regarder une table de ce genre vous remonte le morale pour la semaine..... Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas1993 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Je suis toujours aussi fan et regarder une table de ce genre vous remonte le morale pour la semaine moi ca me remontrai le moral de pouvoir l'avoir chez moi... ...mais c'est pas le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 (modifié) moi ca me remontrai le moral de pouvoir l'avoir chez moi mon studio ne fait que 29 mètres carrés et j'ai déjà deux armées de battle, une copine et 7 ou 8 bandes de mordheim..... Donc la table ..... Elle est mieu dans le "nain ternette" Sur ce..... Modifié le 11 avril 2008 par vallenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorgar Heise Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Le Wolfgang en question a également réalisé d'autre merveilles, notamment un port Haut -Elfe à l'architecture époustouflante, et un chateau vampire bluffant de réalisme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Salut.... Voici deux liens envoyaient par HellSpawn http://gidian-gelaende.de/Material_HP/Wolf...lbum/index.html http://gidian-gelaende.de/Material_HP/Wolf...lbum/index.html Pleurez jeunes gens, pleurez !! Sur ce..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas1993 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 c'est lui qui l'a fabriqué ???????????????????????????????????? j'y crois pas, c'est trop beau, trop réaliste, trop parfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaern Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 bah pour voir l'intergalité de son travail suffit d'aller sur http://gidian-gelaende.de/Material_HP/Wolfgang/ bon y a quelques trucs moins bon, mais ça reste très très sympa (dans les moins bons je pensais à la base "starship troopers", en autre...) A fouiller, car il propose aussi un tuto dans un des dossiers, mais j'ai pas remis la main dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
space marine du 63 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 (modifié) Dans la table de jeu pour Mordheim, comment as t-il fait l'eau. edit Cadwallader : Bonjour, Flood et remontée d'ancien sujet. A éviter, surtout que si j'ai bien compris, y'a récidive... A la prochaine, c'est la baffe. Modifié le 12 janvier 2011 par Cadwallader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Je pense qu'en modélisme tu auras des réponses. Après trouver les techniques des autres, c'est pas mal de suppositions ! Tu peux pas vraiment savoir comment ça s'est goupillé ! Il reste l'option d'envoyer un mail si tu trouves son email @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Ce type est un maître. J'ai beaucoup vu de décors en 20 ans mais lui est au dessus vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés