Aller au contenu
Warhammer Forum

Vos logiciels et fichiers SDA


Xev74

Messages recommandés

Salut,

Nous avons tous nos propres outils pour gérer les listes d'armées, les alliances, ...

Je vous propose ici de les réunir pour que toute la communauté SDA puisse en bénéficier.

Je commence avec mon humble feuille d'armée.

Elle n'est pas parfaite mais me permet de créer mes LA.

Les Cpt Orc nommés ont des boucliers et les descriptions correspondent à mes propres figurines (Wysiwyg).

--> Feuille d'armée pour le Mal (Excel) (Xev74)

--> Fichier descriptif des alliances (Lucius)

--> Calculteur de Pts Nazgul / Roi Sorcier (Xev74)

Concernant l'upload de fichier, je vous conseille MegaUpload ou MediaFire qui sont tous deux très bons !

Si vous avez des problèmes, je ferai un tutoriel (sauf si quelqu'un en fait 1 avant moi). :rolleyes:

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que c'est légal de donner les valeurs en points des persos? :rolleyes:

Donner tout une page de profils de figurines est illégal, mais donner des informations comme la valeur en points est toléré, de même que citer un paragraphe du livre de règles (tant qu'on ne recopie pas tout le bouquin...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre GM connait à peu près ce qui est bon ou pas de mettre. Rassure-toi, tout ceci est légal sinon nous ne pourrions même pas mettre de liste d'armées sur le forum.

Tu noteras, comme le dit si justement Uglak, que je ne donne aucun profil détallé et qu'avec ces seules informations, aucun joueur ne peut connaitre complètement les caractéristiques d'un personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Xev. Si on est très pingre et obséssionnel, on peut reconstituer quasiment tous les profils en épluchant les sujets listes d'armées et règles. Si on s'arrêtait à ça on ne ferat plus rien.

Descriptif des Alliances

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...p;#entry1140839

Mon calculateur d'armée sera mis en ligne prochainement, une fois mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je up le topic avec ce fichier trouvé sur TLA.

Il s'agit d'un constructeur de LA qui respecte LOME.

Je ne l'ai essayé que 10 secondes.

Visiblement, entrez 1 dans les colonnes équipements qui colorier la case en vert puis saisissez vos nombres de figurines dans la colonne #

Est-il possible de traduire ce fichier en Français ?

Si oui, un volontaire ? ^_^

http://www.mediafire.com/?mwanmyydddn

--> Article TLA

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'l'ai essayé rapidement aussi!

Bon bah t'as raison, on tape 1 dans les cases où il y a les options genre arc ou dada, ça colore en vert et inclus le surcôut.

C'est bien sympathique, rapide, facile à manipuler, que du bonheur.

J'ai pas vérifié mais il semble qu'il y ait toutes les listes d'armées possibles.

Modifié par Ellhrohir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.