Xev74 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Salut tout le monde, Je regroupe ici les nouveautés des mois de Mars et Avril. Merci de poster dans ce sujet de discussion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 (modifié) Les images du supplément Mordor : Les sorties : 21 Juin 2008 : --> Supplément Mordor --> Troll du Mordor / d'Isengard --> Chevaliers de Morgul --> Gothmog --> Shaman sur Warg --> Le Sénéchal Noir --> Le Seigneur des Ombres --> Cpt Orc du Morannon --> Contre-maitre Orc et Tambour Orc --> Cpt Orc du Mordor --> Guerriers Numénorréens Noir. Modifié le 1 mai 2008 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Le Seigneur des Ombres, Chevaliers de Morgul et Numénoréens Noirs. Capitaine Orc Skully, Capitaine Orc du Morannon Troll avec Tambour : La grappe avec laquelle vous pourrez vous faire le Troll avec Tambour ou les autres Trolls : vive la customisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Les rumeurs : Rumeurs sur les Nazguls : --> Il y a, à ce jour, 5 variétés de Nazgûls, qui fonctionnent avec un système d'upgrade (Seigneur des Ombres, le Sénéchal Noir, l'Immortel et le fameux Tainted Spirit + les Nazguls normaux). Ils ont tous le même cout (120 Pts) sauf le roi Sorcier. --> Le Maréchal Noir a CC6 3A ou 1A (???). Tenez-bon à 28cm, ainsi qu'une règle spéciale Maître des Lames. Effet bannière a 6" de portée --> L'Immortel a la capacité d'utiliser ses points de Volonté (20) comme des points de Destin; peut regagner un point de Volonté si dans un rayon de 6" un sort est réussi. Il commence avec 2 Pts de Puissance, 20 Pts de Volonté et aucune Pts de Destin. Rassurez-vous, la Volonté sert aussi de Pts de Destin. Tous les héros (Bien ou Mal), jetant un sort dans les 14cm de l'Immortel lui donne 1 Pts e Volonté ! Avant même le début du combat, toutes les figurines à son contact reçoivent une blessure sur 6. --> "The Tainted": petite quantité de points de Puissance et de Destin (moins que Khamul), a également une règle spéciale similaire à celle de Lobelia (Mégère), mais toute figurine ennemie dans un rayon de 14cm ne peut pas bénéficier d'un Tenez Bon ! ou d'une Action Héroïque ! --> Seigneur des Ombres a l'effet permanent de Lumière Aveuglante, a aussi une valeur de Bravoure un peu plus faible que les autres Nazguls. Il aurait aussi pas mal de sorts donc quelques uns offensifs. --> Optimisation du Roi Sorcier que l'on pourrait amener à 3 Attaques avec les nouveaux bidouillages (une pièce d'équipement pour certains). --> Nouvelles règles pour les Ombres Ailées (normale, caparaçonnée et cornue). Rumeurs sur les héros Orcs : --> Les Capitaines Orcs du Morannon sont des capitaines uruks un peu plus faible (F4 quoi). --> Capitaine Orc du Morannon: Capitaine Orc un peu plus cher, avec C et D plus forts. --> Le Maître de discipline permet une relance des Tests de Bravoure (peu probable). Ils permettent d'économiser (1 chance sur 2) les Pts de Puissance dépensés dans leur zone pour des actions héroiques. --> La règle Maître Stratège de Gothmog est revue et il devrait devenir indispensable pour les grosses batailles. Sa nouvelle version est représentée sur le cadavre d'un Ranger du Gondor --> Shagrat a désormais accès à une armure lourde (D7). Il a 3 Attaques, coute 110 Pts et son bouclier lui permet de charger comme de la Cavalerie. --> Skully (Orc avec crane sur le casque) est un Beregond avec plus d'attaques. C'est le Cpt Orc du Morannon. --> La Bouche de Sauron coûte plus chère. --> Gorbag et Grishnakh ont une règle spéciale et Gorbag peut avoir une armure lourde. --> Les Capitaines NN sont des Capitaines de DA un peu plus chers avec meilleurs C et B. --> Les tambours Orc ont une règle spéciale mais n'agissent pas comme des bannières et n'augmentent pas la Bravoure. Ils permettent de faire avancer un peu plus les Orcs (7cm) si personne ne charge dans un rayon de 28cm. C'est un héros avec un PV et 1 pt de Destin. Le profil de l'Orc avec Tambour est celui d'un Orc normal. Il n'est donc pas intuable. Rumeurs sur les guerriers : --> Les Uruks du Mordor pourront avoir un arc court (comptant comme un arc nain). --> Les chevaliers de Minas Morgul sont meilleurs en combat que les Mahud et ont également la règle Maître des Lames. Ils infligent Terreur. --> Troll avec tambour: malus de -1 à la résolution du combat. Effet du Tambour : -1 en Bravoure sur tout le terrain + bannière sur 42cm) : le Tambour coute 40-50 Pts --> Les armes de jet orques (pour les Chevaucheurs de Warg sans doute) coûte un point de moins. --> Les pisteurs orques ne peuvent plus monter de Warg. --> Les NN (Numénorréens Noirs) ont un profil de Gondorien avec une valeur de combat supérieure de 1 point et causent la Terreur. --> Les Chevaliers de Morgul sont des NN montés et causent aussi la Terreur. Rumeurs diverses : --> Arachné devient plus balaize mais son coût augmente. --> La catapulte Numénoréene ne sortira pas prochainement mais a la capacité de blesser en utilisant la Défense ou la Bravoure. --> La rumeur comme quoi Sauron serait moins dur à vaincre est fausse : ses stats ne changent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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