Gromuel l'barge Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Hé bien écoute tu fais vraiment du très bon boulot, les conversions, schémas de couleurs, dynamismes et ambiance sont au rendez-vous! Par contre il y a un énoooorme point noir qui gâche tout: tes crânes en freehand... Inspires-toi de l'imagerie GW (ils en mettent partout), et je peux t'assuré que tes bonshommes gagneront énormément en crédibilité!!! Bon courage et bonne continuation . Gromuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shas'o come Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Salut à toi davidov, Tes SM sont vraiment super ! La peinture est bien maitrisé et les conversions sont vraiment j'adore les rajout que tu à fait sur tes premiers SM c'est vraiment beau ! Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfindel Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Symapatoches les figurines. Super fan de tes free hand, tu as un tracé fluide et ça donne un bon rendu. Continue, tes figs sont superbes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidov Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 bonsoir à tous les zoobystes!! Ce soir la motivation est présente alors j'en profite pour vous faire partager le reste des mes piétons Marounes!! Il fraudais que je prenne une foto globale mais je le ferais sur une belle table de jeu. Sinon voici une photo prise par un collègue lors du tournoué de sichamps LEGIO 1750 points Une idée de ce que ça peut donner En gros uen armée avec la force des 4 dreads un vindic un razor des piétons un maitre de la forge un gros chef et des légionnaires!! Merci encore et toujours au multiple conseils et compliments données! Comme promis voici le reste et fin de mes SM... Bien qu'il soit peint et joué depuis un moment je vous les fais partager plus en détail.. Photo de groupe... Bon désolé les gars je n'ai plus d'inspiration pour les noms pourris juste voici le chef de la 2éme esc. Un de mes Marounes préféré tant au niveau peinture que pose ZOOM ZOOM ZOOM ! Et pour finir les armes lourdes ! le deuxième médic et "boby " arracheur de tête verte!!! (plus le barbu crameur et un marounes bolté tout simple ) BONNE soirée les amis davidov en grande forme photographique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés