Fox Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 (modifié) Bijour à tous.... étant à la recherche de maquettes ou autre qui pourraient s'adapter à un format AI... je cherchais des sites ou on pourrait trouver ces dites figurines / maquettes... J'ai pensé aux maquettes 1/96 mais j'en trouve pas et surtout ce format est-il à la bonne échelle (s(adapte-t-il aux socles?) Sinon peut-être les navions de Wings of War mais c'est WWI only (pour le moment...) Auriez vous des idées? Il me semble que des vaisseaux SW sont sortis à cette échelle aussi... FoX PS: On m'a parlé d'une adaptation AI à la WWII... quelqu'un l'a vue passer? [TROUVEE voir lien en dessous] PPS: si quelqu'un peut m'identifier ça: http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=27298 Liste alternative WWI Wings of War - Deluxe Antre Du Blup Modifié le 2 mars 2008 par Fox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés