vallenor Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Salut à tous.... Cela fait quelques jours que je joue à la version française de Rappelz et pour l'instant comparé à de nombreux MMORPG gratos, je ne suis pas encore déçu.... Des graphismes pas trop mal (même plutôt cool...), des quêtes de partout. Bon on se limite souvent à tuer des monstres mais bon.... Je n'ai pas encore exploré grand chose (voir rien du tout). Je vous laisse jeter un coup d'œil aux screenshot sur leur site Que vous trouverez ICI !! Y a-t-il des joueurs ici ?? Et si oui y a-t-il une guilde qui cherche un guerrier Assura. Ingame je suis Kina Rodeur Asura niveau 21..... Avis aux amateurs du genre.... Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Medrengard Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 je viens de le tester suite a la lecture d'article sur des magazines rpg qui en faisaient l'eloge. Il est totalement gratuit , donc ca serai domage de passer a coté j'ai pas trop le temps d'y jouer , mais vais tenter un gaia druide je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Juste pour info comme ça..... Le second serveur français viens d'ouvrir et l'xp et les CP (point de classe) sont multipliés par 1,5 jusqu'au 18 mars (la prochaine maintenance..... Je tache de vous mettre des captures d'écrans dans la semaine.... Sur ce..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maestro Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 j'y jous aussi mes pseudo sont : DAVIDIOUS MAESTRO DARKRAËL n'hesitez pas a me contacter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Tiens ce sujet n'est pas mort ??? j'y jous aussi biggrin.gif mes pseudo so Si tu veux que quelqu'un te contacte (si il y a des joueurs par ici), je te conseil de donner les serveurs de tes personnages. Sur ce..... Vallenor qui n'est pas retourné voir sa jolie sorciére depuis un petit bout de temps...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakan Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Sermilyrhen sur Kentauros.... Rodeur level 34, clv 29. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catchan Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Bichette sur Loreleï, prêtresse OB lvl 60 clv 10. Avec la montée de niveau le jeu devient un poil repetitif. On tourne en rond à chercher des DP pour upper lvl et clv. Du coup, j'ai tendance à jouer de moins en moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maestro Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 suis sur kantauros ,je fait partie de la guilde Royal Squadron n'hésitez pas a me contacter dessus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés