Meuh Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Force 2 endurance 5 c'est sur un 6.... désolé Flumse, c'est le surmenage qui pointe le bout de son nez, je ne connais meme plus mes classiques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Force 2 endurance 5 c'est sur un 6.... désolé Flumse, c'est le surmenage qui pointe le bout de son nez, je ne connais meme plus mes classiques! Et oui, mais avec son simple 5, le griffon a toujours plus d'endurance que la vache ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Et oui, mais avec son simple 5, le griffon a toujours plus d'endurance que la vache ... Trop pas, viens essayer de me blesser avec de la F2 et on en reparle! Non mais oh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Et oui, mais avec son simple 5, le griffon a toujours plus d'endurance que la vache ... Trop pas, viens essayer de me blesser avec de la F2 et on en reparle! Non mais oh! Dans l'oeil et voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Dans l'oeil et voilà ! Negatif, les trucs F2 ca tape rarement à 1m80 de haut... Et au pire je mets mes lunettes de soleil "trop la classe" et ca evite les problèmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 une seule solutuion , le 6 naturel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Ou le coup de boule d'un punk de 1m70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Ou le coup de boule d'un punk de 1m70 Tu veux changer de coupe de cheveux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 oh les gars mattez ça Ju il monte un album... http://www.dailymotion.com/relevance/searc...istophe-wil_fun énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 (modifié) Juste histoire de ma la péter un peu ... Le Top 10 du jourMembre Inscrit Total de messages Messages aujourd'hui % des messages du jour chaw 08/07/04 1 901 18 2.56% Modifié le 20 mars 2008 par chaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Pour une fois mon bon on peut te la laisser dailleurs je me demande ou tas pu poster 18 message à 8h du tam Alex: bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 (modifié) dailleurs je me demande ou tas pu poster 18 message à 8h du tam En fait je vie sur mes acquis (d'hier) ... Sinon Alex y'a GG qui a défié Sylv au jeu de mot pourri sur l'ETC, c'est l'occase pour toi d'intervenir mon bon ! (pour info : "cocoFrise le ridicule" ... ) EDIT : Le Top 10 du jourMembre Inscrit Total de messages Messages aujourd'hui % des messages du jour chaw 08/07/04 1 905 20 2.85% Modifié le 20 mars 2008 par chaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 dailleurs je me demande ou tas pu poster 18 message à 8h du tam En fait je vie sur mes acquis (d'hier) ... Sinon Alex y'a GG qui a défié Sylv au jeu de mot pourri sur l'ETC, c'est l'occase pour toi d'intervenir mon bon ! (pour info : "cocoFrise le ridicule" ... ) EDIT : Le Top 10 du jourMembre Inscrit Total de messages Messages aujourd'hui % des messages du jour chaw 08/07/04 1 905 20 2.85% Chawal tu as une haleine de poney et tu rases les poils des pieds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Chawal tu as une haleine de poney et tu rases les poils des pieds... Les poils des pieds de qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Chawal tu as une haleine de poney et tu rases les poils des pieds... Les poils des pieds de qui ? chaw 08/07/04 1 914 29 3.99% Le Bim 30/07/02 2 759 20 2.75% Gimdrik Gromrilson 07/11/02 4 165 20 2.75% allez à l'ancienne mon gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Le Top 10 du jourMembre Inscrit Total de messages Messages aujourd'hui % des messages du jour chaw 08/07/04 1 916 30 4.11% Mon record perso Plus que 3, 33 fois ça pour égaler Niko Sinon à l'ancienne quoi ? couper les poils des pieds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 non les grapiotes, les poils des fesses quoi ! Mais sais tu pourquoi on les appelle les GRAPIOTES ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La vieille sacoche Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 non les grapiotes, les poils des fesses quoi ! Mais sais tu pourquoi on les appelle les GRAPIOTES ? ça aurait pas un rapport avec le raisin ? ça me rapelle le chien de chais plus qui, qui était surnommé "clochette" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Non ça a avoir avec les posterieurs d'une hygiène douteuse, entrainant une agglomération des résidus dont la difficulté d'évacuation, comme chacun sait, est directement proportionnelle à l'activité pileuse de la zone en question. Ces résidus, une fois agglomérés, s'accroche à la dite pilosité, et paf, ça fait des choca ... euh, des grapiottes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 berrk!! moi perso je prefere mettre de spoils de couille dans le pastis!!! comme ca les gens y sont content y zont pleins de poi... cheveux sur la langue!! "merci alex pour ton pastous, il est corsé!!" "tu m'etonnes!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 (modifié) Je fêtes mes 40 messages ! Le Top 10 du jour Membre Inscrit Total de messages Messages aujourd'hui % des messages du jour chaw 08/07/04 1 927 40 5.38% rhézous 19/05/05 581 27 3.63% Le Bim 30/07/02 2 761 21 2.82% Gimdrik Gromrilson 07/11/02 4 165 20 2.69% Bien joué sinon Nalex t'as grillé le Bim en toute beauté ! Modifié le 20 mars 2008 par chaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 et easy en plus!!! jai pas forcé du tout! je pense que le bim se fait vieux, voila tout! il faut savoir s'arreter au bon moment pour garder la tête haute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Je suis d'accord, rien ne vaut une bonne electrocution dans sa baignoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La vieille sacoche Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Non ça a avoir avec les posterieurs d'une hygiène douteuse, entrainant une agglomération des résidus dont la difficulté d'évacuation, comme chacun sait, est directement proportionnelle à l'activité pileuse de la zone en question. Ces résidus, une fois agglomérés, s'accroche à la dite pilosité, et paf, ça fait des choca ... euh, des grapiottes ! et c'est le lien avec le raisin : la "grappe" CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Je suis d'accord, rien ne vaut une bonne electrocution dans sa baignoire. ou un retrait dans un monastere genre "chaussée au moine" ce qui correspond plutot bien au bim en plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés