Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Equipe PACA pour la Bretagne


Messages recommandés

Suite à la discussion de Xavier et des personnes étant présentes au tournoi de Cournonterral voici ce qu'il en est ressorti.

Equipe PACA:

Elfes Sylvains : Jean Michel PARANT

Orques et Gobelins : Sebastien BESSAT

Breto: Attente de Validation

Démons: Attente de Validation

Empire: Attente de Validation

Skavens: Guillaume HUARD

Nains: Fabrice GAUCI ou Gilles GLEIZES

CV: Nicolas MARTIN ou Henri GAUCI dit l'Africain ou Gilles GLEIZES

Les listes d'armées seront préparées à l'avance et validées par Xavier BARBARA en fonction du métagame, des armées que ce dernier a sélectionné et les tables montrées dans le post inter régionale 2008. Le métagame est construit d'avance et non négociable. Les Listes peuvent être négociables.

Pour tout contact veuillez contacter via mp Emilien Martin.

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Grand Chamane, les équipes sont sensé être constituée avant le 22/23 mars...

Donc il faudra trancher entre l'Empire, les Démons et les Bretos.

Petit problème apparemment on a pas de bretos à part vieux Steph mais qui préfèrerait jouer Démons. A toi de voir.

Idem pour l'Empire, pas de joueurs compétent ou motivé à jouer cette armée (en tout cas moi pas motivé).

Pour info deuxièmement, suite à une discussion avec Gd Chamane au retour de Cournonterral, j'ai posé la question de savoir comment fonctionnerait l'appariement car il me semble important de bien comprendre.

Donc récapitulatif pour tout ceux comme moi qui floodes plus qu'ils ne regardent les posts :)

1.Affrontement des Caps sur table désignée aléatoirement.

2.Jet de dè pour savoir quelle équipe commence;

3.cette dernière jette un joueur,

4.L'équipe adversaire choisit qui clique l'armée jettée,

5.et le joueur jeté choisit sa table (hors celle déterminée aléatoirement entre les capitaines).

6.L'équipe qui a cliqué jette à son tour un joueur...

7. Etc......

C'est moi qui m'occuperai du relationnel en gros.

ok t'es un mec qui fait dans le social ^_^ on peut te demander des trucs sales ???? :whistling:

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui m'occuperai du relationnel en gros.

ok t'es un mec qui fait dans le social :) on peut te demander des trucs sales ???? ^_^

C'est un "non" non négociable. :)

Vieux gros sale !

m'en fous j'ai ta veste.... !!!!

d'ailleurs tu dois bien te peler les burnes en ce moment ?!

au passage y a que nous deux ici ou bien ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs tu dois bien te peler les burnes en ce moment ?!

au passage y a que nous deux ici ou bien ? ^_^

Ben ouais ya que vous 2 ! :)

tout le monde a pas ta capacité à flooder ! :whistling:

Ah ben tu es là toi... bon on est déjà trois... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les boules

Je viens sur le forum régulièrement pour lire les messages et je suis déçu par le manque de motivation,

Donc messieurs on se bouge.

Si je ne poste pas c'est comme je vous l'ai dit !! Moi je préfère le téléphone.

Je précise que tout le monde était d'accord pour ce servir du forum pour les discutions de l'IR

A Cournonterral on a mis les choses au point donc suivont les

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne faisant pas partie des gens qui vont partir, je ne me permettrai que d'apporter tout mon soutien qui peut passer que par différents moyens :

faire des listes CV (je suis revenu de mon idée sur les charettes : dans les squelettes et avec le brasero, c'est assez qualité !)

faire des parties pour tester des listes CV (je connais bien, maintenant que ça fait plusieurs semaines que je les joue :whistling: )

par contre, ya pas moyen d'avoir un endroit pour discuter des listes sans que d'autres que ceux de PACA puissent y avoir accès ? (je vois l'oeil des LRA se tourner vers notre petit forum, tel l'oeil de Sauron cherchant la Liste Unique ! ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne faisant pas partie des gens qui vont partir, je ne me permettrai que d'apporter tout mon soutien qui peut passer que par différents moyens :

faire des listes CV (je suis revenu de mon idée sur les charettes : dans les squelettes et avec le brasero, c'est assez qualité !)

faire des parties pour tester des listes CV (je connais bien, maintenant que ça fait plusieurs semaines que je les joue :whistling: )

par contre, ya pas moyen d'avoir un endroit pour discuter des listes sans que d'autres que ceux de PACA puissent y avoir accès ? (je vois l'oeil des LRA se tourner vers notre petit forum, tel l'oeil de Sauron cherchant la Liste Unique ! ^_^ )

Le Mp me semble le mieux; envoie ta liste à Grand Chamane il te diras ce qu'il en pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mp me semble le mieux; envoie ta liste à Grand Chamane il te diras ce qu'il en pense !

Oui, je peux faire ça. je vais essayer de faire des listes. de toute façon, on en reparle ce week end a vitrolles

bon, ben on est à nouveau 2, on peut faire un chifoumi ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis là les mecs, y a pas moyen de créer un autre forum pour faire des listes ?

ben, le monsieur il a dit :

Le Mp me semble le mieux

maintenant, l'avantage du forum sur le MP c'est qu'on peut bénéficier d'un effet de synergie quand au peaufinage des listes parce que chacun peut y apporter quelque chose. :whistling:

Ciseaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais y sont où les autres ??? ils doivent trouver notre forum trop trop nul...

Non, non, moi aussi je suis là, mais je n'ai pas votre capacité de flood, alors tant que je n'ai rien à dire, on ne sais pas que je suis là...

y a pas moyen de créer un autre forum pour faire des listes ?

Y a peut être le moyen de récupérer le forum privé sur warmania utilisé l'année dernière. Je peux m'en occuper si vous voulez.

Ca serai quand même plus pratique que les MP pour discuter des listes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouger po je suis la :)

Je suis du même avis que La Sacoche (c'est grave je le connais pas encore tres bien vu que j'ai pas pris de biture avec lui mais bon apparement il faut que je m'inquiète).

L'année dernière on avait discuter le bout de gras sur warmania je crois que la partie qui nous avait gentillement été mise a dispo est toujours la. Parceque le mp c'est bien mais avoir l'avis de tout ceux qui en ont un c'est pas mal aussi :D le seul désavantage c'est que chaque post du Bim la bas n'incrémente pas les compteur flood sur warfo... :)

Parlant de ça je suis dispo pour faire des test dans les environs de par chez moi donc les gens d'Aix si vous avez une table vu que je suis STF je viendrais volontier pousser du plomb ou m'envoyer une binouze. Comme je l'ai dit a Xavier je peux aussi me déplacer plus loin mais de préférence sur deux jours si c'est loin histoire de maximiser les dépenses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le forum inter régional de warmania peut acceuillir les postulants. Pour cela il me faudra la liste des pseudos désirant accédé au forum privé.

Pour info, tous les membres des équipes paca de l'an dernier y ont encore accès.

@+

Modifié par lazare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le forum protégé" tournoi inter régionale battle" est ouvert sur warmania. J'ai laissé les listes des équipes de l 'an dernier pour consultation.

Tous les participants de l'an dernier y ont déja accès. Pour les nouveaux prétendants ou personnes autorisées, il faut vous inscrire sur warmania, vous verrez ça fait pas mal, et me communiquer votre pseudo pour avoir les droits d'accès.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les boules

Je viens sur le forum régulièrement pour lire les messages et je suis déçu par le manque de motivation,

Donc messieurs on se bouge.

après, discussion téléphonique avec Xavier, il est toujours aussi motivé et attend qu'il en soit de même des autres, ce dont je ne doute pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.