Sokhef, le Prophète de la nuit Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjour à tous, Voici la liste de ma future Légion des Damnés. Pour ceux qui souhaite retrouver les règles, elles sont sur le site de GW. Maître de chapitre - Paire de griffes - Armure d'artificier - Balise de téléportation - Bombes à fusion - Grendades à fragmentation Escouade de commandement - Sergent avec crux, gantelet, pistolet bolter et bouclier de combat - Champion de compagnie - Apoticaire - Porte étendard - 2 marines avec fuseur - Tous équipés de grenade à fragmentation Escouade Terminator - Sergent avec arme énergétique et fulgurant - 2 Terminators avec gantelet et fulgurant - 2 Terminators avec gantelet et canon d'assaut Escouade Terminator - Sergent avec arme énergétique et fulgurant - 2 Terminators avec gantelet et fulgurant - 2 Terminators avec gantelet et canon d'assaut Escouade tactique - Sergent avec crux et arme énergétique - 7 marines - 1 fuseur - 1 lance-missile Escouade tactique - Sergent avec crux et arme énergétique - 7 marines - 1 fuseur - 1 lance-missile Dreadnought - Lance-flamme lourd Dreadnought - Lance-flamme lourd La balise de téléportation sur le maître me permet une frappe en profondeur nettement améliorer du reste de la légion. Je sais que la bannière ne sert pas à la légion, ils sont sans peur. C'est uniquement pour la beauté de l'armée et le fluff. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delron Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Liste à 1500 en section apocalypse, t'as pas l'impression de t'être gourré de section, là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savoyard666 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Liste à 1500 en section apocalypse, t'as pas l'impression de t'être gourré de section, là? En fait je crois que cette liste est ici parce qu'elle est basé sur la datasheet apocalypse sur la légion des damnés. Je laisse à Sokhef le soin de confirmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imperial_eagle Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Et puis, c'est pas comme s'il ne pouvait pas jouer en équipe a apo. moi je trouve que ta liste à 'air très fun à jouer. bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokhef, le Prophète de la nuit Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Salut, Je poste cette liste ici car : - elle est basée sur une formation d'apocalypse - elle est faite pour être jouer comme partie intégrante d'une plus grande liste dans ce cadre. Maintenant, je voudrais savoir si à 1500 points il y en a qui accepterait de jouer contre en conservant les règles spéciales de cette liste ? Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 euh pour faire vite : Maintenant, je voudrais savoir si à 1500 points il y en a qui accepterait de jouer contre en conservant les règles spéciales de cette liste ? Payer un truc comme 100pts pour avoir une armée sans peur et insensible à la douleur, j'ai envie de dire, mort de rire A la limite je voyais plus ce sujet comme une extention de 1500pts de légion des damnés qui se rajoute à une armée principale, mais comme ça en 1500pts c'est imbuvable dans le principe. Sinon, les 12 prismes de feu en 1500pts ça passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokhef, le Prophète de la nuit Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bon d'accord, sur ce coup, j'abuse. Si je monte cette liste ce sera pour la jouer en coopération dans des affrontement apocalyptique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallgofsc Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Salut,Je poste cette liste ici car : - elle est basée sur une formation d'apocalypse - elle est faite pour être jouer comme partie intégrante d'une plus grande liste dans ce cadre. Maintenant, je voudrais savoir si à 1500 points il y en a qui accepterait de jouer contre en conservant les règles spéciales de cette liste ? Voila. Oui, moi! Juste pour le plaisir de rencontrer la legion des damnés^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokhef, le Prophète de la nuit Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés