Ogre Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 J'en suis, faut bien un ptit' débutant! Sinon on pourrait même pas avoir un indice sur le sujet du concours? Allez un petit... Pitié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Un indice, personne ne l'a jamais exploité ( ou presque ) dans un récit @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 (modifié) Un indice, personne ne l'a jamais exploité ( ou presque ) dans un récit @+ -= Inxi =- Un p'ti Chinois payé à 10centimes par jour? Désolé... Oh! Une porte... Modifié le 7 mars 2008 par Crilest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waz Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Ma divine intelligence? Oups, Crilest, attends-moi pour sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 La reproduction des langoustes de Basse-Bretagne? OK, je rejoins mes 2 copains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Bon, on va arrêter l'énumération là hein Ca m'a donné des idées de sujet tiens @+ -= Inxi, qui referme la porte =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vgdc Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Je m'inscrit également, si c'est toujours possible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Les inscriptions seront clauses le 22 mars et je lancerai sûrement le concours le 23 ! J'espère que ça va pour tout le monde ! L'avantage pour moi c'est que je peux commencer dès maintenant @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
temujin Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 tu envoie un Mp à tous les participants ? j'aurai oublié le concours moi d'ici là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Hum, je peux envoyer des MP pour ceux qui me le demandent le moment venu ! Mais sinon, je pense qu'en voyant ce titre remonté souvent dans cette partie du forum, tu y penseras tout seul @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash94 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Espèce de tricheur ! C'est pas juste si tu commence avant nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos powa ! Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) C'est pas juste si tu commence avant nous ! C'est bon, il a eu la gentillesse de filer le thème aux autres modérateurs qui participent (moi et Crilest). Du coup vous ne serez qu'une dizaine à être désavantagés >_- Briareos, ou comment foutre le bordel chez les voisins Modifié le 8 mars 2008 par Briareos powa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash94 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) Damnation ! Le monde est corrompu Quoique... c'est pas si mal ( en tant que joueur skaven, j'aime la corruption ). Niark niark niiiiaaark !!! *Se reprend*. Bon. Sinon vous les modos, vous ferez sur un autre thème, qu'un membre va choisir. C'est bien, non ? Comme ça vous serez bien mis en valeur par rapport aux autres ! ( Il ne manque plus qu'à trouver un thème quasi-impossible à écrire, et le tour est joué ) EDIT : Psss ! Sinon, on peux s'arranger ! Un petit MP, ni vu, ni connu ! hihi ! ( surtout que là, tout le monde voit la demande ) Modifié le 8 mars 2008 par Nagash94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Maïrde, j'ai dû zappé le truc ... Hein, comment? C'est une blague? Ahhh. Ah, on me dit aussi que c'est une blague de Briareos powa. Ah, on me signale aussi que c'est même pas marrant. Et que c'est normal. Ah, oui, 'fectivement, c'est de l'abus de pouvoir. Bon, soyons condescendant : Ha...Ha....HA! Crilest, on comment foutre la merde chez soi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Mort aux modos!!! Vive l'anarchie!!! Le pouvoir au peuple!!! Poupi, qui flood pour balancer des trucs inutiles mais qu'en a marre de voir les modos profiter de leurs pouvoirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zoulaf Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je suis d'accord poupi mais sans les modos... pas de concours... pas de poney -----> fin du monde. Alors vive les modos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) Mais mais... L'humour au deuxième degré, vous connaissez? Lisez bien nos interventions... Du coup vous ne serez qu'une dizaine à être désavantagés >_- "Briareos, ou comment foutre le bordel chez les voisins"etAh, on me dit aussi que c'est une blague de Briareos powa.Ah, on me signale aussi que c'est même pas marrant. Et que c'est normal. Bon, soyons condescendant : Ha...Ha....HA! Vous croyez vraiment que, même si on avait été au courant du sujet du coucours, on vous l'aurez dis, en sachant très bien qu'il y aurait eu du ouin ouin tel que l'on en voit? Le fait est qu'on ne sait RIEN. Et que vu l'esprit tordu de l'orga, on risque pas de trouver. C'est pas parceque Bribri et moi connaissons Inxi, que, s'il se présente au concours de peinture, il sera avantagé. Généralement, entre modo, c'est d'ailleurs l'inverse, on se sacque, de peur d'avoir une préférence. Logiquement, Bribri et moi n'avons que peu de chance de gagner (Enfin, surtout Bribri ) Humour donc, les gens. Second degré. Réfléchir? Crilest, au cas où vos interventions étaient aussi du second degré, désolé, mais on ne sait jamais... Modifié le 8 mars 2008 par Crilest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos powa ! Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Crilest, au cas où vos interventions étaient aussi du second degré, désolé, mais on ne sait jamais... Bah moi, je l'ai capté comme ça Alors peut être que mes blagues sont nulles (c'était déjà de notoriété publique), mais au moins moi je pige celles des autres Sur ce j'arrête le flood, flemme aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borkil L'Impuissant Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ben je m'inscris aussi, surtout que ça tombe en plein dans mes vacances de Pâques Et je sais aussi que je vais complètement oublier le concours, c'est pas comme si ça changeait le vainqueur (Par contre, le perdant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonOfKhaine Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 S'il vous reste une dernière place de libre (apparement, d'autres ont réservé avant moi...), je suis preneur. Si vous n'avez plus de dernière places, ben je repasserais la prochaine fois je suis preneur aussi ! SoK, qu'aime les concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bembp Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 hmmm le second degré... faudrai déja que je comprenne le premier plus sérieusement.. heuu.. ou pas en fait.. plus l'esprit de l'orga est tordu.. plus les textes on de moyens de faire péter le couillonometre.. et ça c'est trop gouuude enfin.. selon moi.. rhaaa mon premier poste de flood sur le warfo... c'est bon ^^ bembp : yéti qui prépare sa suite en attendant le concours... et ça bave héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatman Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 OUH PUTAIN !!! Y'aura du lourd a ce concours je sens, du haut de gamme, de la grande classe. Ca promet. On va bien s'marrer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zoulaf Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Et encore je ne me suis pas essayé aux jeux de mots... gaffe au poney ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Y'a moyen d'avoir un petit indice pour mettre l'eau a la bouche ? Ce serait bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Ça sera de l'action mais aucun rapport avec une bataille ou une quelque utilisation d'armes ! @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés