waargh Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 C'est un oui bégayant... J'suis assez surchargé en ce moment donc je ne promet rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 J'avais raison! Ce sera la reproduction des langoustes de Basse-Bretagne! Bah quoi, y'a de l'action chez les langoustes, non? Bon, ok, j'aurais pas du rouvrir la porte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the rabbit Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Juste, ce sera quoi les délais pour "rendre" les textes? Parce que c'est pas comme si j'étais un peu lent à l'escriture . Allez hop pourquoi pas je m'inscris aussi quand même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Je le ferai généralement au nombre d'inscriptions donc c'est à dire... un bon moi à priori ! Dans 2 jours, soit jeudi, je clos tout ça et balance le sujet @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 (modifié) un bon moi à priori ! Excuse-moi, mais je ne suis pas très calé en calendrier HL. Un bon Inxi-Huinzi, ça fait combien de temps ? Blague à part, j'ai fini mes divers embrouillements, et je confirme plus que jamais ma présence à ce concours ! (D'ailleurs, je pense avoir trouvé le thème d'Inxi: "Action sans combat=? ) *Celt , 'plus qu'à me remettre à mon Infer, moi... (Et peut-être un A-M en cours, c'est à voir... ) Modifié le 18 mars 2008 par Celt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linuath Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 C'est un oui bégayant... J'suis assez surchargé en ce moment donc je ne promet rien... la même Linuath - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeborn Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 J'en suis (faut que je refasse un peu de pub pour le KhoSlaNuTz ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 (modifié) Et voici, le concours est officiellement ouvert ! Pour commencer la liste des 30 participants : Inxi-Huinzi Zoulaf Hexeoclann Waz Briareos powa ! Poupi Crilest Celt hark Nagash94 Fatman Commandeur Atreus temujin raukoras Shas'o Benoît Marsillion le voyageur bembp paco72 Warzaram 0'mor'tyr Ogre vgdc Borkil L'Impuissant SonOfKhaine waargh the rabbit Linuath Celeborn Helena Cunniggan Maintenant les petites données, comme il est marqué dans le titre du post, vous avez un mois pratiquement pour rendre votre œuvre. Jusqu'au dimanche 20 avril. La taille du texte devra être de deux pages words de taille 9 Le thème du sujet est... Catastrophes naturelles ( Bien sûr en 40K, c'est pris en compte tous les phénomènes spatiaux, etc ) Bonne chance à tous ! @+ -= Inxi =- Modifié le 21 mars 2008 par Inxi-Huinzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 (modifié) Question 1: Pour 40k, phénomènes spatiaux sur une planète ou pouvant être dans un vaisseau monde/ gros croiseur avec ecosysteme, etc...? Question 2 : Chuck Norris compte-t-il en temps que catastrophe naturelle? Oh, une porte -> [] Modifié le 21 mars 2008 par Crilest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Question 1 : Ca me va les deux, tant que c'est une catastrophe... Question 2 : Oui Mais là on va oublier !!! : @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Helena Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Les inscriptions seront clauses le 22 mars et je lancerai sûrement le concours le 23 ! Si ne m'abuse ça a commencé en avance d'un jour ! Je peux m'inscrire ou bien ? En plus le 22 c'était mon anniv', y'aurait eu quelque chose de festif dans le récit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Ca c'était une approximation ! J'avais précisé après que ça commencerait le 20 au final Après je me dis que si en trois semaines tu as pas eu le temps de t'inscrire, faut le faire quand meme ! Bon je te rajoute parmi les participants alors !! @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raukoras Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 (modifié) Il me semble que tu n'as pas donné la limite de taille ? Raukoras, une bouteille de saké dans le nez EDIT : merki ! Modifié le 21 mars 2008 par raukoras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 (modifié) Ah effectivement !! Hum comme y a pas mal de participants, on va se limiter à deux pages words de taille 11 ou 12. @+ -= Inxi, au boulot tas de feignants ! =- PS : Comme d'hab, on rend les copies en section concours :::: ICI Modifié le 21 mars 2008 par Inxi-Huinzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cunniggan Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Il est trop tard pour s'inscrire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 C'est marrant... Avec de l'action mais pas de combat, je pensais) plutôt à du sport... Ca m'aurait paru plus marrant Dans tous les cas, on se met au boulot, chef ! Oui, chef ! *Celt * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash94 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Catastrophe naturelle, excellent ça ! J'ai une multitude d'idées qui viennent fourmillier dans mon esprit. Donc, si j'ai bien compris, on peux choisir n'importe quelle époque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Oui Et content que ça vous plaise @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos powa ! Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Original, mais aucune idée... Je vais pas être le premier à poster mon récit pour une fois ;_; Ô rage ! ô désespoir ! ô sujet ennemi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Je fais une variante parce que c'est vrai comme on m'a fait remarqué, que 2 pages word avec cette taille c'est court ! Alors ça sera en taille 9 Après c'est pas une question que ça laisse pas de place pour écrire mais c'est pour que ça soit pas trop long à lire ! Bon c'est un test, c'est pour voir si ça marche ou pas. @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Mais c'est 2 pages word police 9 environ, non ? Enfin, je veux dire, on peut faire un peu plus, on peut faire un peu moins, right ? Juste pour savoir, ça peut être utile ! *Celt * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Oui oui ! Mais dans la limite du raisonnable ! @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
temujin Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Et voici, le concours est officiellement ouvert ! Pour commencer la liste des 30 participants : Inxi-Huinzi Zoulaf Hexeoclann Waz Briareos powa ! Poupi Crilest Celt hark Nagash94 Fatman Commandeur Atreus temujin raukoras Shas'o Benoît Marsillion le voyageur bembp paco72 Warzaram 0'mor'tyr Ogre vgdc Borkil L'Impuissant SonOfKhaine waargh the rabbit Linuath Celeborn Helena Cunniggan Maintenant les petites données, comme il est marqué dans le titre du post, vous avez un mois pratiquement pour rendre votre œuvre. Jusqu'au dimanche 20 avril. La taille du texte devra être de deux pages words de taille 9 Le thème du sujet est... Catastrophes naturelles ( Bien sûr en 40K, c'est pris en compte tous les phénomènes spatiaux, etc ) Bonne chance à tous ! @+ -= Inxi =- ça serait sympa de le passer en premiere page, par ce que j'ai failli louper le sujet du concours, me demandant ou ça pouvait bien se trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 (modifié) La taille du texte devra être de deux pages words de taille 9 Ouch... Ca va en faire du texte à lire Le thème du sujet est... Catastrophes naturelles En catastrophes Naturelles , par exemple => Si on parle de l'impact du Chaos sur les humains c'est considérée comme une catastrophe Naturelle ? Ou c'est uniquement tout ce qui est " Tsunami , tremblement de terres , etc..." Ah oui aussi , Quid des bonus / malus ? Modifié le 22 mars 2008 par hark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limtor Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Naturel = non-intervention direct de l'Homme Alors le Chaos est-il un fait de l'homme ? Non, donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés