Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Découverte Seigneur des Anneaux


Invité olörin

Messages recommandés

--> Tu veux de la musique, du jeu, de la variété ? Le Mordor est fait pour toi. Avec les bestioles comme les Nazguls, les Shamans, les Spectres et autres joyeuseries, tu seras beaucoup plus servi qu'avec les Elfes.
Si c'est pas du prosélytisme ça... tu serais pas en campagne électorale en ce moment toi? :D Attention les amis, bientôt notre modo préféré va vous fourguer des Mines de la Moria à la pelle avec son discours :) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour la magie et la variété, tu peux aussi avoir le Gondor :

--> Gandalf et ses acolytes du Gondor

--> Le Gondor avec l'armée des Morts

Mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus "magique" malgré les apparences.

J'en reviens au Mordor.

Il y a un e quantité incroyable de petites unités ayant des règles spéciales très un à jouer (Araignées, Spectres, rôdeurs, Chef de Meute Warg, Chauve-Souris, Ombre, ...). On ne retrouve malheureusement pas autant de figurine aux règles spéciales diversifiées.

A la limite, le Rohan et ses héros (seulement) peuvent être sympa à jouer avec les règles spéciales des héros.

Xev74 - Camarade Morpion, adhérez aux parties ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olörin

J'aime beaucoup le magie. Si j'ai bien compris, pour avoir accès à pas mal de magie et un large choix de figurines et de règles spéciale, il faudrait que je m'oriente vers Le Mordor et les acolytes de Sauron ???

Commander une armée du mal serais une première pour moi.

Bon "Je vais devoir en référer au supérieur de mon ordre, qui est à la fois Sage et Puissant"

Tu ne serais pas en campagne électorale en ce moment toi? tongue.gif

C'est où pour voter ????? :):D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le magie. Si j'ai bien compris, pour avoir accès à pas mal de magie et un large choix de figurines et de règles spéciale, il faudrait que je m'oriente vers Le Mordor et les acolytes de Sauron ???

C'est ce qui se fait de mieux au magasin, m'sieur !

En fait, tu apprécieras beaucoup plus le fait de pouvoir changer de tactique en variant les unités. Ce n'est pas le cas avec les Elfes ou les Nains par exemple.

Bon "Je vais devoir en référer au supérieur de mon ordre, qui est à la fois Sage et Puissant"

Sauron t'attend, il t'accueille les bras ouverts !

Bref, je pense que t'orienter vers une boite (OST) de Cirith Ungol, du Mordor ou d'Angmar est une bonne idée.

Laisse tomber Minas Tirith, cette région sans saveur est défendue par trop de joueurs. :)

Essaie aussi d'avoir les figurine d'occasion dans la section Vente ou sur Ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olörin

J'ai bien envie de partir comme base de mon armée avec des guerriers de Carn Dùm et quelques êres de Galgal.

Que me conseille tu de rajouter afin que ce soit assez équilibré. J'avais pensé à rajouter des wargs mais je ne sais pas si j'en met des spectral ou des vivant.

J'ai pas trop trouvé d'infos la dessus. :):ph34r::clap:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, joue avec les vrais profils. Ceux du site de GW sont des créations non officielles.

Pour jouer du Mordor, de l'Angmar ou quoi que ce soit du Mal, il te faudra une boite d'Orcs.

Une boite de Chevaucheurs de Wargs est aussi plaisant.

Ensuite, faut voir si tu as des héros que tu affectionnes en particulier.

Le Roi Sorcier te plait ? Gothmog ? Burdhur ? Gulhavar ?

Bref, avec la V4 et ce lien (http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=95464), tu pourras te confectionner tes listes d'armées.

Si la magie te branche plus, alors regarde du côté de l'Angmar et de Dol Guldur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.