Vlast de Naggarond Posté(e) le 17 septembre 2021 Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 Il y a 16 heures, Dreadaxe a dit : Ma question sera surtout, quelle armée ? personnage spéciale, seigneur vampire...je croyait que c'était suffisamment clair. Mais ok, je vais ajouté "Comte" entre seigneur et vampire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 18 septembre 2021 Partager Posté(e) le 18 septembre 2021 Le 17/09/2021 à 13:20, Vlast de Naggarond a dit : personnage spéciale, seigneur vampire...je croyait que c'était suffisamment clair. Mais ok, je vais ajouté "Comte" entre seigneur et vampire Comtes Vampires ? Ok Légions de la Non-Vie ? Rois des Tombes ? Au vu de la période ce ne serait pas forcément déconnant. Tu devrais plutôt ajoute rune formulation du genre "Machine est un personnage non officiel. Il peut être ajouté, après accord de votre adversaire, à toute armée de Bidule ou Trucmuche. Il occupe un choix de ???." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Pour mémoire, en V8, on occupe plus de "choix"... En revanche, les points sont pris dans la section Seigneur (on parle de Neferata quand même). Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés