Xev74 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 La suite arrive ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleblond Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Arwen en tunique "rose" sur le cheval, est à tomber par terre. Simplement magnifique... Merci Xev pour cette énième série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Ha oui, attention, il y a des images réduites toutes petites. Veillez bien à cliquer sur toutes ! L'image dont parle Nicoleblond : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Chaque fois que je regarde ces séries de photos, je me dis que je devrais arrêter de peindre... Les effets de lumière sur la robe d'Arwen sont particulièrement réussis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Quand je vois le degradé sur la tunique d'Arwen, j'ai envie de lancer mon stock de figs par la fenêtre, c'est normal? A noter l'armée numénoréenne, très sympa, et avec un schéma original en plus. 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés