Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

help the mumak


Elrohir

Messages recommandés

voila j'ai fait une partie avec mon mumak et quelque questions se sont posée:

-lorsque je fait descendre une figurine du mumak est ce que je peu la mettre en contact avec une figurine qui est en combat avec le mumak?(gil galad :D )

si oui, je peu le faire que lors de ma phase de mouvement ou a un autre moment?

-lorsque le mumak perd un pts de vie, et rate son test :) , l'énemie le déplace de tout son mouvement ou que la moitié?

-si le mumak charge quelque chose de gros ( comme un ent! :) ) comment ca se passe?

c'est par rapport a la force non? plus d'une force 6 je croit!

mais si c'est le cas, alors le mumak est vraiment nul contre les ent!? :)

merci de vos futur réponces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Si le Mûmak a l'option corde et que la figurine voit la figurine ennemie en question depuis le howdah, alors oui, mais uniquement lors de ta phase de mouvement.

2) De la totalité du mouvement.

3) L'Ent subit 3 touches de force 9 et s'il survit, il est en combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon est ce qu'on peu compter les asharii et les bos'un corsaire comme des capitains?

Si tu parle du héros qui commande le mumak,c'est non. Le commandant haradrim ou le chef Mahud qui peut le remplacer sont les seul héros accepter sur le mumak.(Sauf si il y a eu des changement dans le supplément sur le Harad :) )

Echtelion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je continue les questions sur le Mumak.

Que se passe t'il lorsqu'une baliste prend en cible un gus du mumak ?

La dispertion étant de 14 cm il est probable que la seul victime possible à prendre est le Mumak même.

Que se passe t'il dans ce cas ? Est il mort automatiquement ?

Dans l'autre cas, je vise lu mumak et avec la dispertion c'est le howdah et ce qu'il contient qui prenne le tout ? Vu qu'il y a 4 cm il est probable que même le chef Haradrim soit compris dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mumak perd la moitié de ses points de vie s'il est touché (car il a 10 points de vie) mais la dispersion peut toucher une autre figurines du howdah ou meme le howdah lui-meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je prend le cas ou avec un trébuchet je vise le chef Haradrim. Avec la dispersion je vise quasi obligatoirement le mumak (les 14 cms sont trop long pour atteindre les autres haradrims), en 2 coup la bestiole est morte.

Elle fait vraiment pas long feu. ^_^

Modifié par maiden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.