Elrohir Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 voila j'ai fait une partie avec mon mumak et quelque questions se sont posée: -lorsque je fait descendre une figurine du mumak est ce que je peu la mettre en contact avec une figurine qui est en combat avec le mumak?(gil galad ) si oui, je peu le faire que lors de ma phase de mouvement ou a un autre moment? -lorsque le mumak perd un pts de vie, et rate son test , l'énemie le déplace de tout son mouvement ou que la moitié? -si le mumak charge quelque chose de gros ( comme un ent! ) comment ca se passe? c'est par rapport a la force non? plus d'une force 6 je croit! mais si c'est le cas, alors le mumak est vraiment nul contre les ent!? merci de vos futur réponces ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merriadoc Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 1) Si le Mûmak a l'option corde et que la figurine voit la figurine ennemie en question depuis le howdah, alors oui, mais uniquement lors de ta phase de mouvement. 2) De la totalité du mouvement. 3) L'Ent subit 3 touches de force 9 et s'il survit, il est en combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrohir Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 ok merci, mais il y a pas un truck par rapport a la force de l'enemie charger? et si il a cet force alors il ne peu pas le chargé?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merriadoc Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Y a pas de "truC" de force pour charger... C'est pour renverser l'ennemi, toute figurine ayant une force de 6+ ne peut pas être renversée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrohir Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 ok merci! sinon est ce qu'on peu compter les asharii et les bos'un corsaire comme des capitains? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echtelion Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 toute figurine ayant une force de 6+ ne peut pas être renversée A moins que la monture de la figurine montée n'ait 6 ou plus en force. Echtelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Et donc dans ce cas là, l'ent est renversé s'il perd sont combat contre le mûmak (si il a survécu au touches d'impact), à moins que cela ne se passe avant et dans ce cas là, l'ent est dans le caca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrohir Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 sinon est ce qu'on peu compter les asharii et les bos'un corsaire comme des capitains? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Est-ce qu'il font partis de la catégorie des héros dans ton livre ? Si oui, alors ce sont des Capitaines. Si non, alors se sont des simples guerriers. Regarde donc et tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echtelion Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 sinon est ce qu'on peu compter les asharii et les bos'un corsaire comme des capitains? Si tu parle du héros qui commande le mumak,c'est non. Le commandant haradrim ou le chef Mahud qui peut le remplacer sont les seul héros accepter sur le mumak.(Sauf si il y a eu des changement dans le supplément sur le Harad ) Echtelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Des changement ont eu lieu, effectivement, mais pas sur ce point : sont accéptée sur le howda les guerriers, pas d'autres héros que le chef haradrim qui peut être changé contre un chef mahûd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bonjour à tous, je continue les questions sur le Mumak. Que se passe t'il lorsqu'une baliste prend en cible un gus du mumak ? La dispertion étant de 14 cm il est probable que la seul victime possible à prendre est le Mumak même. Que se passe t'il dans ce cas ? Est il mort automatiquement ? Dans l'autre cas, je vise lu mumak et avec la dispertion c'est le howdah et ce qu'il contient qui prenne le tout ? Vu qu'il y a 4 cm il est probable que même le chef Haradrim soit compris dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aberon Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Le mumak perd la moitié de ses points de vie s'il est touché (car il a 10 points de vie) mais la dispersion peut toucher une autre figurines du howdah ou meme le howdah lui-meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 (modifié) Donc si je prend le cas ou avec un trébuchet je vise le chef Haradrim. Avec la dispersion je vise quasi obligatoirement le mumak (les 14 cms sont trop long pour atteindre les autres haradrims), en 2 coup la bestiole est morte. Elle fait vraiment pas long feu. Modifié le 25 mars 2008 par maiden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merriadoc Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Non, car le joueur du mal peut désigner les Haradrims du Howdah. Faut ensuite que le trébuchet fasse son 4+, n'obtienne pas de 1, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Je profite juste de ce topic pour rappeler qu'il existe un petit Quizz sur les règles du Mumak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés