Flamme d'Udun Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Au passage, quelqu'un connait l'echelle de ces figs (28-30mm ?) C'est du 28-30 : petit comparatif d'échelle du Plague Lord et du Lord of Pestilence pour se donner une idée. Pour ce qui est de la qualité, je vous en reparlerai quand mes 2 Plague Lord seront arrivés à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serre-boulon Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Quand tu les recevera tu poura nous dire les frais de ports que tu as payés ainsi que le temps d'attente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamme d'Udun Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Quand tu les recevera tu poura nous dire les frais de ports que tu as payés ainsi que le temps d'attente? Je peux déjà répondre à la première partie de ta question : 8 dollars US par kit pour les frais de port. Donc pour 2 Plague Lord ça fait 10 € et des poussières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serre-boulon Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Et du coup au total tu as payé combien tes démons (c'est pour savoir combien va me revenir la succube en euros)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamme d'Udun Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Et du coup au total tu as payé combien tes démons (c'est pour savoir combien va me revenir la succube en euros)? 50 euros sans les ailes (en rupture de stock) et 62 avec Et pour la date de sortie de la succube il n'y a pas de nouvelles mais le site prévient quelques jours à l'avance pour donner la date de mise en vente. Il suffit donc d'y faire un tour de temps en temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flomat Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 Des figurines qui semblent noouvelles(pas sur) Démon Majeurs(khorne?) Grand Immonde Voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frocpoilu Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 (modifié) Je sais pas si vous l'avez dejà mentionné mais le dragon sera surement pour les elfes sylvains selon moi. Source ? En tout cas, c'est que du bon ! superbe (début de) dragon, et les démons sont également magnifiques. Du bon boulot ! Frocpoilu, sympa Ultra... Modifié le 6 août 2008 par Frocpoilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flomat Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 Ancienne figurine sculptée, enfin mise en vente Homme arbre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Juninho Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 J'ai pas de source lol, d'ou la formulation "selon moi" , c'est juste mon avis vus que les HE et les EN ont été refait y'a pas longtemps, et qu'il ne reste donc quasiment plus que les ES qui peuvent avoir un dragon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frocpoilu Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 (modifié) c'est juste mon avis vus que les HE et les EN ont été refait y'a pas longtemps, et qu'il ne reste donc quasiment plus que les ES qui peuvent avoir un dragon... D'après ce que je sais, Ultraforge n'est pas lié à GW. Donc peu importe le calendrier des sortie des LA, ils nous font un (très) beau dragon, après t'en fais ce que tu veux, dans une armée d'Elfes Noirs, de Hauts-Elfes ou de schtroumpfs borgnes. En revanche l'homme-arbre... il doit avoir une grande beauté intérieure... sûrement... Frocpoilu, les ravages du "selon moi Modifié le 7 août 2008 par Frocpoilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flomat Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 Le dragon enfin fini : Dragon perso, je le trouve trop beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roman`Vagabond Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Je suis vraiment pas convaincu par le dragon. Je trouve la qualité de leur travail tellement inégale. Je ne sais pas si ce sont mes goûts qui me font voir les choses comme ca mais j'ai l'impression que certaines pièces sont raffinées à l'extrême quand d'autres sont assez brutes. Pour le prix qu'il coûte ce dragon, je le trouve finalement plutôt moyen. Trop simple et trop banal. Par contre ca fait une pièce unique dans une armée ... donc pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remycorp Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Comparée aux bouses que GW nous a indondé dépuis des années en matiere de dragons(hormis le dernier HE),on a enfin un truc qui ressemble pas a un serpent avec des ailes et on trouve encore le moyen de ronchonner!!! Maintenant je tien juste a préciser que Jeremy et Sophia d'Ultraforge(les deux sculpteurs), n'ont jamais dis que c'etait des figs destinée a remplacée les figs GW. Aprés tous vous ne trouveré jamais les mentions" Grand Immonde de Nurlge ou Buveur de Sang"... C'est juste que ce sont des sculpteur qui sont "un peu'" influencé par un style de figurine qui a été rendu populaire. Ok le gros Démon avec son armure et ces grosse cornes fait trés buveur de sang,mais il y a un tas de Démons en figs en circulation qui peuvent être pris pour du Khorne...,c'est pas pour ça qu'elle sont destinée pour l'être. De plus quand on y régarde de plus prés le Lord Of Pestilence et le War Demon possédés une themathique semblable aux Cavaliers de l'Apocalypse: Guerre,Peste ... Donc...,si jamais GW arrivais a les retire de la vente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarevok Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Le "grand immonde" avance bien il a l'air terrible : http://i6.photobucket.com/albums/y241/ultraforge/greenz6.jpg Des épaulettes pour le "buveur de sang" : http://i6.photobucket.com/albums/y241/ultraforge/greenz7.jpg ET surprise une nouvelle figurine en train d'etre sculpté, le vrock, Un démon oiseau, parfait pour un héraut de Tzeentch (il a un baton et tout ): http://i6.photobucket.com/albums/y241/ultr...ge/greenz10.jpg http://i6.photobucket.com/albums/y241/ultr...ge/greenz12.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 (modifié) Voilà les nouvelles figs finient! Khorne avant Khorne arrière Slaanesh Et sur le SITE quelques nouvelles photos de la fig pour nurgle et pour tzeentch. Il y en aussi pour une autre mais je ne sais pas pourquoi ça sera! Modifié le 4 septembre 2008 par The Keyman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Ces deux dernières figs me déçoivent un peu... Autant le buste est sympa, autant les jambes sont pâteuses et bouffies, les sabots bizarrement pas stable du tout... et ce pour "Slaanesh", quant à "Khorne" les pics ne rendent pas vraiment bien, trop ronds (pour ne pas se faire mal tout seul sans doutes). On dirait qu'il est limite gros, idéal pour un démon taillé pour le combat ... Gromuel, pas fan du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthubert Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) J'aime beaucoup les figs de ultraforge miniature, surtout le futur démon de nurgle, par contre la figurine de slaanesh, comme gromuel je trouve le buste bien mais les jambes je trouve qu'elles ne repectent pas la finesse des démonettes de slaanesh, franchement on dirait des jambes d'hommes bêtes.Je trouve aussi que la fig manque de cheveux . Arthubert. Modifié le 5 septembre 2008 par arthubert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Je suis assez d'accord avec vous deux. Comparé aux figs d'avant celles-ci sont moyennent. Je pense qu'en faite elles sont bien comme base de conversion, notamment celui de Khorne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarevok Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) Le Grand demon de la peste est fini! http://www.ultraforgeminiatures.com/preord...laguedemon.html il est tres beau! ( bizzare par contre il a pas de jambes, il doit ramper) Au fait c'est pas trop gros pour jouer avec? Modifié le 10 septembre 2008 par Sarevok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Allez hop encore un peu de Khorne, et du mieux en plus cette fois! C'est ICI!!! Et un pue de tzeentch aussi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atma Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est assez grossier, dans l'ensemble, quand même... Vu les prix pratiqués, on pourrait espérer mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Au vu des prix c'est vrai qu'on peut hésiter, mais à part ça je trouve aps du tout que ce soit grossier pour les deux dernières figs. D'ailleurs pour toutes les autres figs, mis à part la première de Khorne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaerémein Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 De la diphtérosodomie cette boite : ils pondent systématiquement des figurines qui feraient de parfaits proxis : - ambiances et postures adéquates à une utilisation sur table. - exemple du Greuh : hache, cornes, violence, démon. - exemple du Prout : tas de caca immonde mais quelle classe... - exemple du Cui : espèce d'oiseau, corps "fluide", ambiance magique, attribut idoine. - exemple du Meuh : démon femelle, lascive, etc. Ne serait-ce que leur classification sur leur propre site : les 4 Seigneurs Démons... De plus, un beau dragon à l'armure ouvragée, qui pwn complètement le nouveau dragon HE mais sans le dire, un esprit des forêts (parfait proxi HA), un géant, etc... Ils jouent serrés chez Ultraforge : produire des figurines parfaitement alternatives à la gamme FW ou GW, mais cela dit tout est dans la nuance : on ne les nomme pas expressément des Démons majeurs ni des dragons HE ni des Hommes-Arbres, pas de notions de Khorne, Nurgle ou autres... Donc niveau copyright et violation de droits, c'est imbattable J'adore. Et puis les figs sont splendides, sont pas manchots... Leur dragon là... Il faut aussi faire attention à nous-même : si GW tient absolument à interdire les ventes ou à couler leur boite, c'est aussi à nous de ne pas les aider : ne pas nommer leurs gurines démons de khorne ou autres, qui sont des preuves directes que la communauté considère tout simplement Ultraforge comme une boite de proxis de qualité. Donc. Jaerémein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxrom Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 le dragon a t'il un socle identique au dragon noir de malékith le roi sorcier EN? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaerémein Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Tu veux dire même taille, selon les standards de taille de socle, ou bien le même genre de décors et toussa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés