Xev74 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 P'tite série avant le week-end ! La suite arrive ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellhrohir Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Ah, Saruman n'a pas lavé sa robe avec Mir laine, mais bon, j'l'aime bien. Amon-sul est boen réalisé(e). Cirdan à première vue, j'ai cru qu'il avait quelque chose dans le bec!!! Le nain "père noël" et la table sont bien. Quant au hobbit, chapeau bas au peintre. Voilà!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarbarianJ Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Le nain rouge: Bon schéma de couleur, bien mis en application. Saruman: Bonne technique avec les dégradés. Eowyn: Bonne conversion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Avant le repas, on se met en appétit avec des petites tofs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saruman Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 (modifié) j'aime bien l'ombre ailées, de beau d'éclaircissement. Les mumaks aussi son bien (super le socle refait). Et l'Ent c'est un pro qui l'a fait? parce que c'est quand même fort de tout faire sois même! au fait, personne n'aurait trouver des mumak avec tatouages faciaux (on vois pas très bien sur les autres), je viens de faire les mien et j'aimerai comparer, merci! ps: yahooo je fêtes mon 200 eme messages! je verse ma p'tit larme... Modifié le 3 avril 2008 par Saruman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Hum, le mieux serait de regarder toutes les séries que j'ai fait dans le forum SDA - Général, il doit surement y en avoir. http://forum.warhammer-forum.com/index.php...2BS%E9rie+photo Clique sur le lien et ... bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erestor Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Gniii Gamelin ! Je l'aime. Son étendart est superbe, et le reste a l'air pas mal du tout. Tu as d'autres images de lui ? Merci, Erestor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Malheureusement non ... Mais c'est vrai qu'il cartonne bien celui là. Le problème, c'est que je ne sais même plus où je récupère les images ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumak Haradrim Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) Le mûmakil est INCROYABLE, il est tellement magnifique !!!!!! Les converstions sont trés belle. Celui qui les a fait je lui dit bravo Dommage que ce soit pas le mien Modifié le 16 novembre 2008 par Mumak Haradrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés