Le Bim Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 (modifié) Vitrolles 15 /16 Mars organisé par le BDR (bon tout le monde est au courant)...2500 pts Hyères 22 / 23 Mars organisé par Le Lotus Noir (Shino, Adimarus) (attention ce n'est plus la bande il y a 4 ou 5 ans ) 2250 pts Mallemort 19 / 20 Avril organisé par Le Club Warhammer de Mallemort 2000 pts La rencontre Inter/Clubs pas de date actuellement, à priori sur une journée un dimanche. Je m'occupe de l'organiser. me reste à trouver une date qui satisfasse tout le monde. 2500 pts. Soit avant Juin peu probable soit après Septembre. Les Tisseurs de Rêves ??? pas de date mais en Juillet à priori ??? organisé par l'AJSA (officiellement ??) et les Tisseurs de Rêves. Rénald, pas Rénald ???. Challenge PACA / LRA en Août ou Septembre à Saint Raphaël. (2500 pts, 5 parties, 2 échanges d'armées). Selection joueurs PACA exclusivement (5 à 6 joueurs). (postulant me contacter via Mp). Roquebrune 8/ 9 Novembre organisé par le CFVE. Réglement en cours de réflexion. Modifié le 14 mars 2008 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakbar Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Tournoi pour le Téléthon 2008, organisé par la NWA en décembre. J'attends la date pour l'organiser, réponse vers Juin. De toute façon, ce sera debut decembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalida Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Les Tisseurs de Rêves ??? pas de date mais en Juillet à priori ??? organisé par l'AJSA (officiellement ??) et les Tisseurs de Rêves. Rénald, pas Rénald ???. les tisseurs en août comme dab le Wend du 9 et 10 à priori Rénald devrait être là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 OUAIS Pour PACA / LRA y a que moi qui suis reversible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 OUAIS Pour PACA / LRA y a que moi qui suis reversible C'est un peu ça mon gars par contre tu risques encore de représenter LRA... Tant que c'est avec tes guerriers du Chaos y a bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La vieille sacoche Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 OUAIS Pour PACA / LRA y a que moi qui suis reversible C'est un peu ça mon gars par contre tu risques encore de représenter LRA... Tant que c'est avec tes guerriers du Chaos y a bon ! QUOIIIII ????!!!! COMMENT ???!!! 2x20 GUERRIERS DU CHAOS ??!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 OUAIS enfin bon y ton bien rouler dessus les guerriers du Chaos ma sacoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La vieille sacoche Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 OUAIS enfin bon y ton bien rouler dessus les guerriers du Chaos ma sacoche m'en souviens pas autant que ton Demon majeur de Khorne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 un tournoi est prévu pour fin septembre à mouans sartoux la date sera confirmer si on a la salle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 un tournoi est prévu pour fin septembre à mouans sartoux la date sera confirmer si on a la salle. ça c'est une très bonne nouvelle ! combien de joueurs ? histoire de rameuter des mecs de Nice ou de Marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 cela dépendra surtout de la salle que l'on obtiendra 32 peut etre plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 ça c'est une très bonne nouvelle ! combien de joueurs ? histoire de rameuter des mecs de Nice ou de Marseille et noubliez pas les gapencais!!! doivent pas trop pouvoir jouer par la bas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 ça c'est une très bonne nouvelle ! combien de joueurs ? histoire de rameuter des mecs de Nice ou de Marseille et noubliez pas les gapencais!!! doivent pas trop pouvoir jouer par la bas! clair à Gap c'est mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés