Aller au contenu

Planning Manif en PACA.

Messages recommandés

Vitrolles 15 /16 Mars organisé par le BDR (bon tout le monde est au courant)...2500 pts

Hyères 22 / 23 Mars organisé par Le Lotus Noir (Shino, Adimarus) (attention ce n'est plus la bande il y a 4 ou 5 ans :) ) 2250 pts

Mallemort 19 / 20 Avril organisé par Le Club Warhammer de Mallemort 2000 pts

La rencontre Inter/Clubs pas de date actuellement, à priori sur une journée un dimanche. Je m'occupe de l'organiser. me reste à trouver une date qui satisfasse tout le monde. 2500 pts. Soit avant Juin peu probable soit après Septembre.

Les Tisseurs de Rêves ??? pas de date mais en Juillet à priori ??? organisé par l'AJSA (officiellement ??) et les Tisseurs de Rêves. Rénald, pas Rénald ???.

Challenge PACA / LRA en Août ou Septembre à Saint Raphaël. (2500 pts, 5 parties, 2 échanges d'armées). Selection joueurs PACA exclusivement (5 à 6 joueurs). (postulant me contacter via Mp).

Roquebrune 8/ 9 Novembre organisé par le CFVE. Réglement en cours de réflexion.

Modifié par Le Bim

Les Tisseurs de Rêves ??? pas de date mais en Juillet à priori ??? organisé par l'AJSA (officiellement ??) et les Tisseurs de Rêves. Rénald, pas Rénald ???.

les tisseurs en août comme dab le Wend du 9 et 10 à priori

Rénald devrait être là

OUAIS Pour PACA / LRA y a que moi qui suis reversible :wub::P

C'est un peu ça mon gars :huh: par contre tu risques encore de représenter LRA... :clap:

Tant que c'est avec tes guerriers du Chaos y a bon ! ^_^

OUAIS Pour PACA / LRA y a que moi qui suis reversible ^_^:clap:

C'est un peu ça mon gars :wub: par contre tu risques encore de représenter LRA... :huh:

Tant que c'est avec tes guerriers du Chaos y a bon ! ^_^

QUOIIIII ????!!!! COMMENT ???!!! 2x20 GUERRIERS DU CHAOS ??!!! :P

un tournoi est prévu pour fin septembre à mouans sartoux la date sera confirmer si on a la salle.

ça c'est une très bonne nouvelle ! combien de joueurs ? histoire de rameuter des mecs de Nice ou de Marseille :P

ça c'est une très bonne nouvelle ! combien de joueurs ? histoire de rameuter des mecs de Nice ou de Marseille

et noubliez pas les gapencais!!! :D

doivent pas trop pouvoir jouer par la bas!

ça c'est une très bonne nouvelle ! combien de joueurs ? histoire de rameuter des mecs de Nice ou de Marseille

et noubliez pas les gapencais!!! :D

doivent pas trop pouvoir jouer par la bas!

clair à Gap c'est mort...