le cul de jatte Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Salut à tous. Je viens juste faire une petite remarque: ne serait-il pas judicieux de créer un nouveau post (dans la section annonce des manifs plus attractif ou bien ici), que l'on pourrait appeler "inter région 2008 - point barre" ? Parce qu'il se trouve que par le plus heureux des hasards (merci l'outre mer), je me suis rappelé qu'il y avait une manif importante de prévue et que je ne connaissais pas trop la date ni le lieu ni pas grand chose, et qu'après avoir lu plein de posts dans 3 ou 4 sujets parlant de l'inter-région (et être enfin tombé sur le bon), je vois qu'il me faut envoyer une liste de joueurs pour dans trois jours . Donc, il serait sympa, soit d'éditer le premier post ici soit d'en créer un autre qui contiendrait le règlement clair, net et définitif non ? Sur ce, j'envoie ma liste de joueurs B) . Ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erazkiel Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Un Modérateur (en l'occurence Kurt ) va nous faire ça ce WE ne vous en faite pas. Merci à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 (modifié) Fait les sujets ont ete separe. Je laisse au orga le soin d'ouvrir un sujet beau et propre recapitulant tous les point important dans la section annonce. Si vous avez des questions sur le dispatching des sujet dite le ici PS: non Eraziel je fais ca le vendredi au boulot pas le WE j'ai une vie privee Modifié le 14 mars 2008 par kurt helborg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erazkiel Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 PS: non Eraziel je fais ca le vendredi au boulot pas le WE j'ai une vie privee Sinon merci à toi. Début des inscriptions lundi, une liste sera mis à jour en fonction des receptions dès lundi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 (modifié) post pour s'y retrouver fait Modifié le 15 mars 2008 par Ghuy Nayss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 (modifié) La liste des equipes ayant communiquees leur liste de joueurs a ete fusionnee avec le sujet principal pour plus de simplicite. Modifié le 18 mars 2008 par kurt helborg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés