Invité Lulu le Snot Vampire Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Bonjour à tous. Le forum fonctionne de nouveau comme vous pouvez le constater. Tout d'abord nous voulions nous excuser de cet incident indépendent de notre volonté. En effet, aucune action de l'équipe d'admin n'a été entreprise techniquement pour justifier ce problème. Nous avons contacté l'hébergeur à plusieurs reprises mais nous n'avions pas de réponses. Enfin, je viens de m'appercevoir qu'une option "logs" n'était pas activée. J'ai fait la manip et c'est OK. Etait-ce le problème ou coincidence ? Je n'en suis pas certain mais cela marche de nouveau. L'idée de changer d'hébergeur fait partie de nos projets futurs. En vous remerciant d'avance et en nous excusant encore Lulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 merci Lulu et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRED Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 tu es pardonné enfin a la maison B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chti gar Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 c'est pas grave on est toujours avec vous. on juste eu qques frayeurs comme si Grimgor s'était fait bouger par un gob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aradias Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Enfin de retour, j'etais en manque les gars !! Bon merci a vous de vous etre occuper de ce prob! qu'une option "logs" n'était pas activée Bizarre, l'hebergeur as t'il des acces au site que l'on connait pas, nous aurait t'il volontairement bloquer pour liberer de la bande passante, si c'est le cas honte a lui! aradias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Ouf je me sens mieux! Allez, vous êtes pardonnés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Franchement je commencais à avoir tous les symptomes du drogué en manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Moriar-l-Elu Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Pas trop tôt LOL ... mon clavier commençait à s'engourdir ! Au vue de tout ce que j'avais à dire ! Bonne chance à la nouvelle équipe ! Ps: ca m'a permis de voir le niveau de qualité des posts et l'ambiance sur Warmania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Ah, la voila la nouvelle qu'elle est bonne! Je commencais presque à m'ennuyer au boulot, moi! C'est une bonne nouvelle de pouvoir à nouveau profiter du forum! Et vous allez pouvoir vous concentrer plus sur les evolutions du forum que sur son entretien technique, c'est quand meme plus interessant! PS: lulu, merci d'avoir changé d'avatar, c'etait confusant avec celui de JB, c'est plus facile pour moi maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oni Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Franchement je commencais à avoir tous les symptomes du drogué en manque Je commencais presque à m'ennuyer au boulot, moi Toi aussi Vive le forum et bonjour tous le monde. PS: quelle frayeur en voyant le forum inaccessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Faerindel Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Les logs, ça n'a rien à voir, par contre, il est bon de les lires: c'est des fichiers textes ou sont répertoriée les erreurs. Et puis, une machine, sa tombe en panne parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jaadtoly Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 un bon hebergeur !!!! SIVIT.FR jamais problème majeur !!!! un peu chère c'est vrais mais fidèle !!!! voila !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gablag Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Presque une semaine sans WAFO, comme ce fut long ! Heureusement, le problème semble réglé (c'est sûr, hien ? ). Quelle joie de pouvoir à nouveau conversé ici ! Vive WAFO, vive JB et Lulu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thortof Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 ouf enfin je retrouve ce cher site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gros hulk Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Yooouuuuuuhhh !! Enfin, après une semaine à tourner en rond dans l'appart en psalmodiant des prières à Gork (ou mork), il m'a enfin entendu. A ca fait du bien de retrouver ces marques. Je remercia d'ailleurs nos collègue de Warmania de nous avoir permis à plusieurs d'entre nous de nous soulager .... Bon courage à la nouvelle équipe en place..... Gros hulk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chti gar Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 j'ai encore eu peur à croire que vous le faites exprès. mais chouette c'est reparti bonne chance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Ouf, qu'est-ce-que ca fait du bien de retourner sur le forum. Merci à tous ceux qui se sont démener pour le remettre en état. Parce que tout le temps sur warmania, j'allez finir par entrer en dépréssion moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Administrateur Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Voir la section WHF - Général... explication et avenir dans : Réouverture.... temporaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés