Xev74 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 De retour avec des photos. Quoi ? J'ai du boulot me disent les collègues ... bon ... Bonne après-midi tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Hé hé ... La suite arrive ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merriadoc Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Le ranger à cheval est joli, bien que la main dans le vide soit un peu bizarre. Par contre, le dragon est magnifique, je ne sais pas comment son peintre a fait pour avoir un tel bleu. On ne peut pas avoir d'autres photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarbarianJ Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Capitaine du Rohan: Excellent! NMM, mais NMM réussi. Le socle est extrêmement bien fait. Fontaine: Joli joli! L'utilisation des feuilles est vraiment sympa. J'ai récement découvert ces feuilles ortes moi-même et quelle révélation! Golum: Détaillé. Peau réussie. Le Harad: Plutôt sympas les gars. Les peintures de gerre sont excellentes. Umbar: La peinture me semble bien trop peinnteuse, surtout sur les têtes. Les ombrages sont bien sympas. Haldir: Mon Dieu, il est génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balrog34 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Bonjour,il me semble que la premiere photo ne t'apartient pas a moins que tu ais un skyblog et que ton pseudo soit jack rackham. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarbarianJ Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Justement, comme dit dans la série précédente, ce n'est qu'une collection des meilleures photos qu'il a vu sur le net. J'avais posé la même question, mais sans le faire de façon accusatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uglak Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Je pense que tu devrais bien dire à chaque fois dans tes sujets de Série de photos que ce ne sont pas tes figurines Xev, ça t'évitera un post d'explication à chaque fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 En effet, les photos ne sont pas de moi et je n'ai jamais dit (à aucun moment) que je suis l'auteur de toutes ces oeuvres ! Je ne peux pas mettre toutes les adresses d'où je récupère les photos, cela serait trop fastidieux pour moi. Donc pas de stress ni de caca nerveux : votre GM est et restera un piètre peintre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumak Haradrim Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 : J'adore le dragon !!!!!! Cette couleur lui va comme un dieu Tres belle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarbarianJ Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) Au bûcher le nécromancier!!! Edit rohirrims: j'ai envoyé un MP, c'est plus gentil... en attendant évitons la sur-nécromancie Modifié le 16 novembre 2008 par rohirrims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés