Invité Durin le roi des nains Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 (modifié) Pas de divulgation de profils! Modifié le 19 mars 2008 par rohirrims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoun Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Pourquoi as-tu cité ton propre message écrit juste au-dessus??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Durin le roi des nains Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 j'avais oublier des mot sinon vous n'auriez rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dain Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 (modifié) euh en faite c'est quoi le but de ce topic, parlé de des pour et des contre des nains je suppose? bon alor moi aussi je suis fan des petits barbu mais bon tu as oublier de mantionner qu'il manquer de lancier et de cavalerie ainsi que de magiciens qui sont tout de meme de gros défaut pis tu aurait pu citer dans les plus tout de meme les gardes de fer pour 15pts 2 attaque, 4 de cc ,4 de force ,pas de test de bravoure, le méme prix qu'un berserk et vous avez une hache jet en prime!! pis faisont mantion des héros nains trés bon eux aussi par exemple comparons balin avec la hache de durin 95pts et faramir 75 pts pour 20pts balin a en plus: 1 pts de cc, 1 pts de def, 1 pts de bravoure, +1 sur ses jets pour blésser , 1 dés qui peu etre relancer pour gagner le combat et une hache de jet!! Modifié le 19 mars 2008 par Dain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Durin le roi des nains Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 (modifié) Pas de divulgation de profils! Modifié le 19 mars 2008 par rohirrims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Oui, et on peut aussi balancer des profils complets sans rime ni raison... Lis la Charte! Avertissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merriadoc Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 1) Le quote est le même... 2) Même si ce n'était pas le même, tu pourrais éditer. 3) Donner des caractéristiques comme ça est interdit je crois. 4) C'est pas vraiment une stratégie là, c'est juste une vision superficielle... Bref, un post à compléter, car inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés