Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Bon les gars on a à peine plus d'un mois pour parler des listes et du metagame qui va avec, donc faudra pas trop glandouiller, à vos claviers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Euh et moi je suis pas dans la liste?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Tu es peut être pas sur la liste !!! mais tu as ta section réservé sur le forum privée !!!! "Liste à sprigan !!! " Bon aller mon will je t'attend là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Bon alors le premier remplaçant c'est qui Solkiss ou Flo? parceque là on a déjà un Meuh qui fout le camp! Pendant qu'on y est y'en a d'autres qui lâchent l'affaire? Parceque comme ça on fait un tir groupé et on fait rentrer les remplaçants en nombre.... tout depend de l'armé je pense .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Je confirme Will, il faut aller t'inscrire sur le fofo, en ensuite j'activerai ton compte. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 (modifié) ... Modifié le 30 mars 2008 par Dim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 (modifié) Dsl Dim, je n'avais pas vu que c'était ton compte qui était ouvert ^^ Comme plus ou moins annoncé dans mon précédent message je me retire de cette compétition. Je m’étais juste donné quelques jours de réflexion avant de l’annoncer définitivement. Je pense que cela ne va pas poser énormément de problèmes étant que Florent devrait pouvoir me remplacer sans difficultés. Est que pour l'esprit bâche il devrait plus au point que moi Si malgré tout vous souhaitez toujours viser la peinture mes CV et HE restent à votre disposition mais vous serez limité pas les figs disponibles. Désolé les copains mais j'ai perdu tout motivation pour cette compétition depuis quelques semaines... Modifié le 30 mars 2008 par Gob des traboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Soupir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Dans la série des bonnes nouvelles, je viens de recevoir le faire part de mariage de Renaud qui tombe le we de l'inter. Et comme le choix entre les deux se fait automatiquement, je ne serais finalement pas des votres non plus. Désolé. Bonne chance à toute la fine équipe et mettez leur des grosses baches. stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Bon Juj t'as encore des remplaçants sous ton chapeau, parceque chez nous c'est l'hécatombe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Bon Juj t'as encore des remplaçants sous ton chapeau, parceque chez nous c'est l'hécatombe? Pas d'autres candidats chez moi ... vous prenez déjà Carotte ... Appel à candidature donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Je suis en train de mettre en place un nouveau forum qui marche bien mieux... Suite cette aprèm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 On va finir par envoyer une seule team ^^ Alallala, dur dur de trouver un peintre... quoi que ^^ (mince citrouille et ces pirates zombies bleu... il les a vendu je crois !!! mince ) Cool pour le nouveau forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 il va falloir recruter ... mach mach, il est pas dispo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renauddelyon Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Desolé de vous prendre le vieux Steph... Ils pouvaient pas laisser début juillet comme date... pffff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 il va falloir recruter ... mach mach, il est pas dispo ?? Les discutation fofo c'est trop dur pour moi, j'ai aucune idée de ou ça en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Tu sais faire une liste de gros sale? Tu sais la jouer? T'es motivé pour monter à Rennes? T'es dispo? Alors oui tu nous intéresses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Sterz, ta boite à message est pleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Les discutation fofo c'est trop dur pour moi, j'ai aucune idée de ou ça en est. Ca c'est du vrai Mach Mach !!! On peut aussi demander à Christof, si il est chaud de monter foutre des baffes à toutes la france Les 2 colloks partiraient ensemble Puis les deux ils savent bien jouer des armées de porcasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 et puis comme ca je pourrai leur casser les fesses avec plaisir et aller boire des bieres avec mach mach après en evoquant le bon vieux temps du roi des rats mach ùmach temmenes de la binouze ce soir??? alex, je rigole je suis une burne a battle ps: ELLE A ETE REFORGEE!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 alex, je rigole je suis une burne a battle Pas que à Battle mon bon... Bon ok je rigole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 ELLE A ETE REFORGEE!! je vais te reforger tout ça moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Sterz, ta boite à message est pleine Vidée. Pour moi ce serait plus un probleme de budget sans compter que j'attends une réponse pour un boulot ou on bosse les samedi. Et surtout je sais pas jouer en no limit Mais ca peut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Yop, faut venir ! Le no limit, c'est simple, tu mets 15 fois la même unité de bourrin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Yop, faut venir ! Le no limit, c'est simple, tu mets 15 fois la même unité de bourrin. C'est ça. Là où c'est moins simple c'est au moment de choisir entre tes 15 listes bourrine qui multiplient toutes une unité de bourrin, mais pas la même ... C'est sur que sortir une liste faut pas être polytechnicien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés