Aller au contenu
Warhammer Forum

Forum RA


Messages recommandés

Les discutation fofo c'est trop dur pour moi, j'ai aucune idée de ou ça en est.

Ca c'est du vrai Mach Mach !!! :whistling::rolleyes::lol:

D'un autre coté... regardez ou ça en est, après 6 mois de branlette équipo-forumatoire ya même plus assez de gens motivé pour monter a 2 équipes

on doit être la seule région a en être encore à se demander qui va partir... & si on va réussir à pas passer pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
on doit être la seule région a en être encore à se demander qui va partir... & si on va réussir à pas passer pour des cons.

nan! nan! mon bon Mach! On a le taf de joueurs B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo mach mach

l'équipe ile de france 1 vous attend de pieds ferme avec un putain de métagame bien rodé = tests en pagaille

Trop déçu de pas être là pour te mttre la misère de ta vie !

Forcément à force de gagner en équipe avec nous tu crois que t'es trop fort, mais en fait t'es une buse et pis c'est tout ! T'as failli même pas gagner 2 parties la dernière fois ... ^_^:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo mach mach

l'équipe ile de france 1 vous attend de pieds ferme avec un putain de métagame bien rodé = tests en pagaille

Trop déçu de pas être là pour te mttre la misère de ta vie !

Forcément à force de gagner en équipe avec nous tu crois que t'es trop fort, mais en fait t'es une buse et pis c'est tout ! T'as failli même pas gagner 2 parties la dernière fois ... ^_^:)

en même temps, heureusement que Rhézous et Coco sont en IdF pour qu'on puisse monter des équipes :)

y'aurai comme une charette de nazes sur Paname :D

Pi c'est l'occaz de bouffer chez la mère à Kiri :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as failli même pas gagner 2 parties la dernière fois ...

oui, j'ai gagné deux parties la dernière fois !!!! je crois que ce n'est pas trop la peine de t'expliquer la différence de level de la parties quand tu es cliqué ç chaque fois (comme moi) ou que tu est le cliqueur à chaque fois (comme toi )!!

en fait tu ne vaut pas mieux qu'Hugo délire => t'as aussi pris le melon aussi mon gars (voir la pasteque) !! :):)

Rhésous en équipe IDF ça c'est la grande classe !

je te dis qu'elle a été reforgée

Pi c'est l'occaz de bouffer chez la mère à Kiri

à 20€ l'assiette kebab c'est un peu du racket quand même ^_^:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.