David Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 je n'arrive pas à poster des mp. quand j'en envoie un, je n'ai aucun message affiché dans mes suivis. y a t' il quelque chose à débloquer? merci David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bawzz Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Moi aussi je n'ai rien dans mes suivis, mes les mps arrivent bien quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Avez-vous validé l'option"Ajouter une copie de ce message vers mon dossier éléments envoyés" au bas de la fenêtre d'écriture ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 le boulet... merci beaucoup, il faut que j'ouvre vraiment les yeux. Désolé à tous ceux à qui j'ai pourris la messagerie . promis je ne recommencerai plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés