Pallas4 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 (modifié) bonjour Je commence à aviguer dans le forum et je trouve qu'il y a vraiment un problème avec les abréviations : 1 le sujet les décrivant n'est pas forcément visible. Certes il est placé dans un forum : "à lire régulièrement" mais quand il n'y a pas de nouveaux messages on n' y va pas forcément. Et on peut oublier les sujets qu'il y a dedans. 2 il n'est pas à jour, j'ai dû passer par google pour comprendre ce que voulait dire MSU. (de même PBR n'est pas indiqué mais ça je pense que la signification est plus facile à trouver). Je me demande s'il ne faudrait pas : 1 le copier dans d'autres forums, comme les tacticas ou les forums généraux. 2 Le mettre à jour :/ Voilà, merci de m'avoir lu, il ne s'agit que de quelques suggestions, rien de plus. EDIT : et si quelqu'un peu me dire ce que veut dire ASF u_u Modifié le 7 avril 2008 par Pallas4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés