vaevictis Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Je ne vais pas faire dans l'originalite . Alors felicitations pour ce super boulot !!!!!!!!!!!! Ca fait vraiment plaisir de retrouver sa seconde maison Sinon si vous chercher des donnateurs je veux bien en faire parti. Voila donc longue vie au Forum!!!!!!!!! La mort n'est rien, mais vivre vaincu et sans gloire c'est mourir tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 A force de faire de la pub pour webhéberg, je sens que je vais migrer mon domaine Merci le Nepher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wissmeril Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 (modifié) Arf c'est bon de revenir avec des modéros une charte et tout et tout. Sinon j'ai pas trop la frame a gauche (j'ai un écran 15 pouce moa...) et je préférais la skin d'avant mais je vais pas raler direct sinon le retour de mon smiley préféré qui me manquait Ah oui j'oubliais ce serait pas plus facile de mettre 40k en un lien plutot que de faire toute les sous rubrique parceque là ça prends beaucoup de place pour pas grand chose... Modifié le 14 octobre 2003 par wissmeril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Moredron Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 merci! sa fait du bien de retrouver ce bon vieux forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouyou74 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Ouf,apres une trop longue attente,le forum est de nouveau operationnel............qui c'est qui est content???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Ce qui prouve a quel point ce forum a manqué, c'est la vitesse a laquelle les gens reviennent meme après un mois d'inactivité. C'est la gloire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Je suis super content !!! Enfin le retour au bercaille. Cela me manquai un peu de modéré. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Streak Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 ah il est revenu le faux rhum je commencais a me demander si je devais migrer vers d'autre contrée. je suis tellement content que je vais pas dire un traitre mot d'insulte envers nos amis les tafiolle d'elfes ... (oups ) Streak ps : bon boulot aux admins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Un grand merci à nepher qui a gérer comme un chef la partie technique, alors que finalment lulu et moi avont surtout pris en charge les parties hébergeurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dhar'leth Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 QUOTE (Volkmar @ 14 Oct 2003 - 00:39) Jolie ! Félicitations ! Volkmar le Sévère Qu'est ce que l'on peut dire de plus? rien rien ah si, ca faits du bien de revenir ici, je penser que je n'aurai plus rien a faire ici etants donner que 40K etaits sur warmania, mais peandants mes vacances j'ai commencer battle et je risque de poser des questions. et aussi il est tres beau le forum. dhar'leth sa rechauffe le coeur de revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 ah il est revenu le faux rhum je commencais a me demander si je devais migrer vers d'autre contrée. je suis tellement content que je vais pas dire un traitre mot d'insulte envers nos amis les tafiolle d'elfes ... (oups ) Streak ps : bon boulot aux admins. Je vois que Guy Nhaiss a dait des émules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollslayer Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Ben que dire de plus ... ah si, apparemment le serveur est rapide à souhait. A moins que ce soit du au fait qu'il n'y a pas grand monde / pas beaucoup de topics enfin on verra cela dans quelques semaines/mois/années/siècles bravo à tous !! au fait, les messages de l'ancien forum sont effacés ou il vont revenir bientôt ?? Trollslayer, content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Administrateur Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Alors pas grand monde.... 69 personne en ligne, c'est pas peu... Et tous les anciens messages sont là, mais par défaut ne s'affichent que ceux de moins de 30 jours... pour afficher les autres, il faut le préciser dans le menu déroulant en base de l'affichage d'un forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bouh Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Joie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité predator Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Ouai , tout nouveau , tout beau .... BRAVO ! et merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Gros soupir de soulagement aprés un long mois d'attente. Oooouuuufff. Joli bouleau à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilrhéa Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Merci à tous ceux qui ont contribué à la renaissance du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zangdar Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Bravo pour la remise en palce du site. Jolie design! Deux petite question sur quelle hébergeur étiez vous avant? (pas free ou lycos rassurez moi?? ) Sur quelle héergeur étes vous désormais? A bientôt Zangdar Roi des tombes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Administrateur Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Avant nous étions chez phpnet.org, maintenant nous sommes chez webheberg.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zangdar Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 okais merci pour l'info. webheberg a une bonne réputation B) Bonne chance a tout l'équipe. Zangdar Roi des tombes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synalys Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Comme tout le monde , je tiens à vous remercier de ce travail et de l'avenir prospère qui s'annonce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité neptunee21 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 De la balle !!! Enfin ce beau et même merveilleux forum est de retour, de plus avec un skin qui est bien dans l'idée de warhammer battle Merci beaucoup , joli travail les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 premier a te feliciter pour le boulot .en esperant que beaucoup viendront greffer leurs congratulations sur le topic créé pour masa youpi je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRED Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 une seconde vie B) merci. PS: maintenant il y a des modéros, fini les derapages en live, et monoligne monomots, monodébats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Remarque: Ma femme en veux à Nepher maintenant Tststs, que de temps à reconsacrer à ses ouailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés