Putriss Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 C'est merveilleux ca. Et en plus, j'parle pas du retour du forum, mais depuis longtemps, j'avais point vu de post de Volkmar ou il ne ralait pas, ce qui prouve bien que l'impossible existe, la preuve : Jolie !Félicitations ! Volkmar le Sévère Putriss "Maaaaason." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwing Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 boujours a tous, enfin il est de retour la devant.... mes yeux lui... la laaaaaa mais non po mon chien le forum bien sur! merci merci merci je ne sais plus quoi dire arf vivement le debat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité comandokilr Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 MERCI LES GARS D'AVOIR ENFIN REOUVERT!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Remarque: Ma femme en veux à Nepher maintenant Tststs, que de temps à reconsacrer à ses ouailles Il est clair que le forum ne peut pas avoir que des avantages ... ou alors elle s'incrit ..; Non cela ne marche pas, vous allez vous battre pour le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité empireen Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 yes enfin de retour!!!! J'ai erré dans d'autre forum mais vraiment ce n'est pas pareil. Ca va meiux maintenant Encore Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elfiriond Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 (modifié) Salut le warhammer forum! Ca va mieux? En tout cas, sur les chroniques des jours anciens, ça va très bien! Elfi, lynché pour cause de pub P.S.: Putriss va pouvoir laisser le forum de la Tour tranquile Modifié le 15 octobre 2003 par Elfiriond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Duregar Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Ahhhh... terminés les fois où je me connectais et où je ne voyais qu'un "403-forbidden" merci à Nepher et aux nouveaux administrateurs Duregar "glop, glop!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Heureux d'être de retour à la maison! DwarfKeeper, nain casanier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnomanderRake Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Raaahhhh ça fait du bien !!! depuis le temps ... malheureusement j'ai perdu mon rapport de bataille enfin bon c'est pas grave et longue vie au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Enfin! Ma vie peut reprendre le week-end! Je vais pouvoir flooder à mort ce forum. Comment ça c'est interdit? Merci à tous pour votre gros boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pit Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Ouii !!!! Enfin !!!! Merci a Nepher et a tous les autres , c'est vraiment super!!!!! Vive WHF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gadom62 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Youpiiiiiiii voila un mois que j'étais mort et vous m'avez fait ressuciter!!! En plus j'adore le nouveau design!! Allez c'est parti et espérons que les esprit seront moins échauffés qu'avant la panne (La Queue en Airain tu es où on va pouvoir reprendre nos débats) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité neocide Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 rien a dire a propos du forum ! felicitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés