mynyrve Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Bonjour j'ai crée ce seigneur pour Apocalypse Je vous pris de me dire comment vous le trouvez trop cher en point pas assez, sachant que c'est un maître stratège faudrait-il lui rajouter des règles. Merci d'avance Seigneur Allegion : Représentation : bras gauche enflammé de possédé, bras droit avec fuseur, tête nue d’humain, corps, jambes, réacteur de SPC simple, épaulière droite de Slaanesh. Marque du Chaos presque Ascendant : Allegion sert les 4 Dieux du Chaos et possède leur bénédiction. Mais à cause d’une attirance pour la sorcellerie, il ne possède pas une totale bénédiction de Khorne. A cause de cela il est immunisé à la mort instantané sauf contre les armes de F10 PA1. Fuseur : Son arme préférée est de loin le fuseur. Il l’a sorti d’un mauvais pas plus d’une fois. Lame de phase C’tan : Allegion à une fois tenté de faire quelque chose pour lui. Au moment où il allait détruire l’oracle de Tentagion XI pour Abaddon le Fléau, la prêtresse lui dit qu’il lui faudrait aller chercher une lame nécron sur Lamenion IV s’il vou-lait survivre. Il réussit à la capturer grâce à son fuseur et une bête démoniaque. Il rentra sur sa barge de bataille seul avec seulement le démon, le fuseur et l’épée à la main droite. Son bras gauche était coupé jusqu’au coude et saignait abondamment, ne voulant pas perdre un fidèle serviteur Nurgle lui fit un don démoniaque : il le firt posséder par un démon qui lui soudât la lame sur le bras. Etant une lame de phase C’tan, elle annule les sauvegardes d’armures et invulnérables, elle rajoute aussi +1CC et +1F. Grand discours : Sachant parler et faire de grand discours charismatique, Allegion donne les capacités « Sans peur » et « Course » à toute figurines alliées dans un rayon de 18 ps, 24 quand il est sur son Baneblade personnel. Excellent tacticien : Allegion possédant un Q.I. de plus de 160, il arrive à réfléchir à une tactique en quelques secondes même dans les pires moments. Grâce à cela avant le 1er tour et après le déploiement, il peut faire avancer toute les figurines de l’armée de 6 ps. Familier de Tzeentch : éclair du Changement + Distorsion temporelle Sur Lamenion IV, Allegion sauva des nécrons un petit demon. Depuis cela, il ne l’a pas laché. S’étant avéré être Eclair du Changement et Distorsion temporelle. Adoré : Allegion est adoré de ses troupes. Si jamais il meurt, au début de chaque tour lancez un D6 sur 4+. Si vous obtenez 4, 5 ou 6 toute figurines alliés possède les règles suivantes « Charge féroce » et « Ennemis juré ». Sur un1, un 2 ou un 3, elles bénéficieront de la règle « Lents et méthodiques » ainsi qu’un malus de –2 de Cd, de plus elles relanceront tout les jets pour toucher réussis. Planification minutieuse : 150 p Prise de flanc : 150 p Total : 525 p CC : 7 CT : 5 F : 5 E : 4(5) PV : 3 I : 6 A : 4 Cd : 10 Svg : 3+ Svg : 4+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carn'flex Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Scénar sympa. Mais dans l'ensemble, ça fait un peu montage de stats plutot que recherche d'originalité. Regarde n'importe quel codex, les perso spé ne sont pas trop surchargés (à part abaddon) et sont interressants pour des règles pas forcement bourrines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 (modifié) Edit: J'ai placé la réponse dans le topique qui était créé dans la partie idoine. Modifié le 26 mars 2008 par Archange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.