shadis Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 voici ma liste pour la garde imperiale 400pt doctrine escadrons de cavaliers, grenadiers troupe aero escouade de commandement -chef de compagnie 55pt -medic 6pt +6pts elite veteran (5) 45pt 3 lance plasma 30pts troupes chef de peloton avec 4 gardes 40pts infanterie troupe alpha (7) + mortier 70pts troupe beta (7) + mortier 70pts attaque rapide cavaleries (5) lances de cavaleries 55pts total 397pts une question quand je prends des grenadiers, je les paye au prix des troupes de choc? si oui les gardes ont donc une save a 4+? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadis Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 (modifié) Alors apres quelques recherche, j'ai vu qu'un commissaire peux rejoindre toute unité de la garde, que pensez vous de la cavalerie . donc voici ma nouvelle liste : [GImp] doctrine : pioupiou commissaire indépendant frappe en profondeur cavalerie la liste de la garde imperiale QG Nom du QG : escouade QG chef de peloton arme energetique armure carapace centaur 95points ELITE Nom de l'elite : les veterans escouade de 5 veterans 3 lance plasma 70points TROUPES Nom de la troupe : les pioupiou pioupiou x20 avec lance flammes x2 98points ATTAQUE RAPIDE Nom : les court sur pattes 6 cavaliers avec lance 66points Nom : le super commissaire independant arme energetique armure carapace 60 points total 390pts Les pioupiou sont en frappe en profondeur Le centaur fonce et protege le QG et l'appuye avec son arme lourde La cavalerie et la pour le punch A vous les critiques. PS : merci de m'avoir signalé mes erreurs merci pour le liens qui à aussi ses fautes d'orthographes QG Nom de la QG Équipements. XXX points. Bon jeu à tous Modifié le 28 mars 2008 par shadis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Le Centaur est pas fantastique, ca ressemble plus a un cercueuil sur chenille. AMHA, si tu veux mettre du troupier lourd, fais que ca du style : doctrine: troupe aeroportée, armure carapace, grenadiers Ensuite, ton QG en armure carapace avec un 2 arme spé et 2 vétérans. Tes choix troupes tu les prends dans les TDC par pack de 6 et qui FeP avec soit lance flamme soit lance plasma Ensuite a toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 doctrine: troupe aeroportée, armure carapace, grenadiers Une seule doctrine de formation alternative! Les grenadiers ne viennent donc jamais en FeP. Sinon, le commissaire fait quoi avec les cavaliers, à part leur faire perdre leur règle de cavalerie? =.= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadis Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Le commissaire ne peux t il pas rejoindre la cavalerie sur un cheval???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarmotte Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Non, et cela depuis plus de 10 ans au bas mot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Dans le codex précédent, je crois que c'était possible, qu'il obtenait gratuitement une monture s'il rejoingnait des cavaliers, mais ma mémoire me joue peut-être des tours (ah les affres de la vieillesse)... Et puis maintenant, c'est certain que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés