Menkiar Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) Tiens petit commentaire rapide par rapport à l'année derniére: Comparaison par carte: Carte de la repartition équipes/regions 2007 En bleu les régions presentant 1 équipe En Jaune les régions presentant 3 équipes En Orange les régions presentant 4 équipes En Rouge les régions presentant 5 équipes Carte de la repartition équipes/regions 2008 En bleu les régions presentant 1 équipe En Jaune les régions presentant 2 équipes Alors par rapport à l'année derniére on perd l'auvergne, la franche comté et les suisse mais on récupére les pays de la Loire. On passe de 24 équipe à 20, mais le dispatch des équipes est plus homogénes L'équipe d'outre mer n'a pas reussi à se former en definitive? B) Menk' Modifié le 22 mai 2008 par Menkiar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Intéressant. Bref LRA, PACA, et IDF en Force quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Tiens au passage on peut avoir le nom des capitaines d'équipe?? B) Menk' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reynald de Châtillon Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Non de non, ne me dites pas que l'envoi des listes des suisses a encore avorté? (la poste nous l'a déjà renvoyée une fois, une seconde et je l'amène personnellement en Bretagne! ) J'espère que tout s'arrangera ces prochains jours et que la lettre arrivera cette fois à bon port J'attend de vos nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erazkiel Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Oups désolé erreur de ma part Donc 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 (modifié) Donc 21 Equipe paire alors?? B) Menk'? Modifié le 27 mai 2008 par kurt helborg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés