grand chamane Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Comme vous le savez l'inscription à L'IR nécéssite une participation de 10 € par joueur et pour l'hôtel il y en a un à 5 mn de la salle à 33 € la nuit donc il faut nous mettre d'accord pour le jour de départ et les nuits d'hôtel. Donc soyez rapide pour la journée de départ car j'aimerai réserver les chambres le plus vite possible. Pour allez au plus simple je paierai les inscriptions et la reservation de l'hôtel pour cela je vous demanderai de me donner 20 euros au tournoi de mallemord par l'intermédiaire de James. J'attends vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricio Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 ok pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnight Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 J'ai un peu l'impression d'enfoncer des portes ouvertes, mais il faut qu'on parte le vendredi et qu'on revienne le lundi, je pense. Après, c'est plutôt à ceux qui travaillent de s'exprimer; Pour ma part, les jours de trajets, ne me changes pas grand chose, même si je préfère ne pas arriver làs bas le samedi matin (sinon, ça va être dur de jouer en dormant... ) Pour ce qui du logement, Yaum (joueur HE de l'équipe 2) et moi même, nous faisons héberger chez quelqu'un, ce n'est donc pas la peine de nous compter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camaris Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Hello tu peux me compter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Alors on part le vendredi mais à qu'elle heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnight Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Alors on part le vendredi mais à qu'elle heure Il y a un départ collectif de prévu? Une sorte de voyage de groupe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricio Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 départ le plus tôt possible il parait qu'il y a des bar sympas dans la région,et ouiiiiiiiiiii pour undépart en groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Oui je préfère un groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camaris Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Départ groupé ça me va aussi, j'ai mis des RTT de coté du coup pas de contrainte particuliaire pour moi pour un retour le lundi. Je ferais comme ça en arrange le plus grand nombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés