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[PC] [DoW II] La nouvelle aube


Lork4

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Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le deviner dans le nom de ce topic (Dawn = Aube),

la suite de DoW est en passe d'être confirmée comme le prouvent ces articles d'un

magazine néerlandais ; énorme lifting graphique à la clé.

ve43pouz.jpg

b2c3jqas.jpg

6n10t3md.jpg

3twep7qn.jpg

mmiq5d37.jpg

Voilà pour ce articles. Si quelqu'un pouvait les traduire ce serait sympa.

Voilà, bon zieutage^^

Modifié par Lork4
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Rhaaaaa, DOW II, enfin !Ou plutot enfin quelque chose de concret parce que la date de sortie, je crains qu'elle soit tout de même un peu éloignée.

Les screenshots (si ce sont bien des scrennshots) font vraiment envie. A côté de ça, Soulstorm sorti il y a peu fait pâle figure. Dow avec des graphismes de folie, c'est ça le STR parfait, ou du moins le STR multi parfait.

On retrouve encore ces bon vieux Blood Ravens dans leur lutte pour purger tous les hérétiqaues de la Galaxie.

Petit bémol cependant, on ne voit que des Orks et des Space Marines, j'espère quand même qu'ils trouveront le moyen de faire un relifting de toutes les autres races. Comme ça on arriverait à un total de dix races avec les tyranides en nouveauté. :lol:

Modifié par Guillaume Caesar
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Pour les races dispos à la sortie, faut pas se leurrer, on aura droit aux mêmes que dans DoW original, c'est à dire les SM, E, O, et SMC.

Sinon, d'après ce que j'ai pu traduire, le studio de développement serait toujours Relic et THQ l'éditeur (qui possède la licence 40k jusqu'en 2013).

De plus, les développeurs voudraient limiter le nombre d'escouades controlables à 6. Ce serait un peu dans la veine de WiC et on pourrait alors beaucoup mieux microgérer ses unités.

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Pour les races dispos à la sortie, faut pas se leurrer, on aura droit aux mêmes que dans DoW original, c'est à dire les SM, E, O, et SMC.

Tytys \o/

Tout cela ne présage que du bon.

Les screens j'ai du mal à savoir si c'est du niveau cinématique ou si c'est des screenshot de jeu ?

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Je cherche un traduction en anglais...

The intel (gathered from the preview and an interview with Producer Mark Noseworthy in the same Belgian magazine, PC Gameplay):

- Uses the Essence 2.0 engine with Havok physics, all optimised for DX10 and multicore support.

- It looks great, think of the DoW intro but with a bit less polygons here and there (in terms of lighting and all that it looks almost exactly the same).

- Units also use CoH-like unit AI for awareness and pathfinding to find cover and such.

- While DoW 2 shares the same (upgraded probably) engine as CoH[ it won't be "CoH in space",/B] while soldiers in CoH will ask themselves if flanking the enemy is the right option, in DoW2 it will be more like Space Marines asking themselves if they should use their jetpacks to jump over an Ork squad to attack them in the back. Different settings, different kinds of warfare.

- Preview only showed a destroyed city landscape, akin to DoW (but more detailed), other tilesets will offer deserts, jungles, mountains and other cities.

- Only the Orkz and Space Marines were revealed, more races on the way obviously and to be to revealed later this year (though how many isn't known).

- Co-op campaign for both the Orkz and Space Marines, apparently not for the other to-be-revealed races.

- More focus on making units and squads unique; every unit has got a name (at least in the campaign it seems), more details and more animations.

- Relic wants to give players rewards at the end of a mission like wargear (armor, weapons, rare objects); "Let's pimp out squads with cool stuff!", you will see these items in-game as well of course.

- You'll fight your way through the campaign with the same squads.

- You can't control more than six squads! I am not sure if this is campaign-only but the preview made it sound like it wasn't.

- The squads are going to be a lot more interesting than before though.

- A squad leader (one or several?) will need to survive if you want to complete a mission; you really have to look out for your squads and don't treat them like cannon fodder.

- There is a lot more interesting commentary from the units as well; if your SM commander is holding a Thunder Hammer f.e. then the opponent will specifically comment on that, Ork Warchief saying something like "Ooh, nice hammer, but mine is bigger!". The warchief will say something else if the commander doesn't have the hammer.

- The campaign lets Space Marines operate from a spaceship, you'll get a view of an underlying planet and you'll be able to choose from different missions (which are tagged with difficulty colours, green, blue and red).

- Certain reward items won't be useable at once in the campaign, so they'll be taken back to the SM spaceship for research.

- Dreadnought can now also trample Orkz.

- No sea or air units (though jetpacks are still in of course).

-Buildings can be occupied (like in coh)

-Environment completely destructable ^^

-Vehicles are bigger (there were only a couple of dreadnought shots)

-LOTS of blood (i saw the screens and thought LOL)

-Over the top finishing animations

-when units are in melee, pieces of battle armor can be chopped off in the action

- Development team of 55 people has been working on it since September 2006.

- Release in early 2009 or later.

J'ai joui.

Modifié par LaMarmotte
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-Buildings can be occupied (like in coh)

-Environment completely destructable ^^

-Vehicles are bigger (there were only a couple of dreadnought shots)

-LOTS of blood (i saw the screens and thought LOL)

Rien que ça , ça fait plaisir !

Batiments pouvant être occupé comme dans Alerte Rouge / Command and Conquer.

Environnement completement destructible , je sais pas comme ils vont le gérer mais je pense que ce sera excellent.

Des véhicules qui ressemblent enfin à des véhicules !

Et enfin , un jeu beaucoup plus mature... Ca fait plaisir !

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Enjoy, ça fait plaisir de voir que les devs ne chaument pas :P .

De plus les images s'annoncent très prometteuses !

Pour ce qui est des races je ne pense pas qu'elles y soient toutes pourquoi ? parce qu'add-on = argent :lol: .

Sur ce, je retourne me palucher :D

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parce qu'add-on = argent :lol: .

Surtout parce que avoir 10 races équilibrées dans le même jeu tient du rêve, à moins bien sûr que tu ne sois prêt à jouer à DoW II en 2015.

Certainement un peu des deux j'imagine...

En limitant à 6 escouades (si cela se confirme bien entendu) on reviendrait à l'échelle w40k (grosse escarmouche) et on se démarque de la concurrence en RTS classique, c'est pas bête. D'autant plus qu'il y a la grosse artillerie en face avec Starcraft, lui-même un peu inspiré de l'univers de 40k...

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bon je vais donner les grosse ligne alor puisque vous avez deja pas mal ...

alors:

-les escouades seront limitées a 6.

-les escouades ne seront plus réenforceable !!!

-tout les personnages auronts un nom et un caractere spécifique ( donc un grincheux, un joyeux, un taré ....)

-lorsque qu'une escouade vainqurera une escouade enemie, des possibilitées d'améliorations s'offrironts alor ( amélioré les armures avec des épaulières plus puissante, un bolter loud, un plasma etc ...).

-les unitées disoseront de l'IA de CoD amélioré, ils chercheronts donc toujour le spot de tir maximum, le couvert le plus efficace tout sa si l'ordre est selecté dans le choix des tenue de combats (frénétique, poursuivre, tenir position, etc..).

-les graphsimes sont telle que sur les photos.

-rien sur les races, sans aucun doute Orks et Sm .. mais pas plus d'info.

-batiments, ponts, structures sont totalement destructible.

-dans la démo montrer au jouranlistes une capsule d'atterissage tombé sur la orde d'Orks a pulvérise la moitier en tombant dessus et a fait giclé de partout le sang des pauvre peaux vertes.

-les Sm garde leur frappe orbitale mais bien sur elle sera mieux faite et détruira le terrain etc .. (je l'ai lu en tout cas ..)

-le hero aura aussi des amélioration comme un gros marteau (le meme que dans DoW mais j'ai perdu le nom ..)

enfin sinon ils ont commencé en 2006 deja ... et n'ont aucune date.

voilaaa microgestion donc et du bourin tout de meme ! meme si les escouades sont beaucoup plus important qu'avant...

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Et pour ceux qui ne ont le clic facile, voilà de quoi cliquer !

http://www.jeuxvideo.fr/forum/plateforme-p...1754-page1.html

Ce sont les traduction de l'article du mag PC Gameplay (qui est en scans ci-dessus). C'est de la traduction avec internet donc c'est pas toujours très français mais on comprends assez bien.

Bonne lecture !

Modifié par Lork4
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Moi, je suis tombé en extase en l'écoutant. Déjà, j'adore la musique des Space Marines dans Dawn of War premier du nom, mais celle-là avec le choeur derrière, c'est tout le 41 ème millénaire dans sa sombre splendeur.

Races, d'après ce que j'en ai vu dans les commentaires sur les divers liens, ça serait apparamment Space Marines, orks (ces deux-là on le savait déjà), Eldars et...

et...

...Tyranids !

Pour ce qui est des Space Marines du Chaos, là je ne sais pas grand chose.

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Et ben j'ai bien fait d'hésiter à acheter le I pour un prix dérisoire...

Comme pour tout le monde, ça a l'air de se présenter sous les meilleurs hospices. On peut même espérer que les tytys soient de la partie ce coup-ci...

édit : Et après un peu de recherche sur la toile, des screenshots qui n'ont pas été montrés ici :

marines d'assaut vs. boyz

devastators en action

attaque aérienne

Encore trop de frustration à attendre :D:D .

Modifié par Albrecht de Nuln
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Oui, ce sont les seuls screens révélés à l'heure actuelle. Ce sont d'ailleurs ceux du site officiel.

Les images sont très jolies et nous laissent présager de combats urbains, de nuit, en plus des conditions météorologiques. Petit bémol toutefois pour le rendu des Orks qui font un peu trop luisant, comme si on les

avait passés sous 10.000 couches de vernis brillant Citadel. Espérons qu'ils corrigent ça d'ici la sortie.

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On peut même espérer que les tytys soient de la partie ce coup-ci

Alors la refonte totale du moteur graphique entre autre, et la refonte du systeme de jeu devraient leur donner pas mal de boulot.

Ainsi je ne suis vraiment pas sur du tout que pour DoW 2, il y est directement les 9 races, ce qui serait absolument énorme, mais j'y crois pas trop, enfin, faut imaginer le travail de représentation des batiments et unités pour un jeu qui sortirait 1 an après soulstorm en sachant que c'est la même équipe qui a bossé sur les 2.

Donc en 1an de "vraiment" focalisé sur DoW 2, ils ne pouront pas faire énormément, ou alors ils ont entamé DoW 2 il y a très longtemps ce dont je suis moins sur.

A voir en tout cas :D

Modifié par ding-chavez
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@ Ding: si ils ne mettent pas les Tytys, ce serait éhonté! :D C'est quand même LA race que les fans réclament depuis le début!

Et puis ils y travaillent quand même depuis un moment:

PCGP : Depuis combien de temps pensez-vous au développement de Dawn of War 2 et avec combien de personnes travaillez-vous ?

Mark N : L'idée de faire une suite à DoW remonte à beaucoup d'années parce que la formule a travaillé avec les jeux, 2,5 millions de copies vendues...c'est plutôt convaincant.

Nous avons commencé en septembre de 2006 avec une équipe de 55 développeurs en incluant l'équipe du Dawn of War original que nous avons renforcée avec les membres de l'équipe qui ont fait Company of Heroes.

De là à dire que Soulstorm avait pour but de tester des idées pour DoW 2, il n'y a qu'un pas (quoique, si je me souviens bien Soulstorm a été développé par un autre studio non?)

J'espère que l'équilibre du jeu sera meilleur que dans le premier, parce que c'était vraiment LE gros point noir depuis Dark Crusade! Comme le nombre d'escouades sera limité, ce sera peut-être plus facile d'équilibrer tout ça.

La présentation du jeu dans l'article me fait baaaaaaver. Un véritable assaut orbital de Marines avec bombardement de soutient, comme dans le bon vieux fluff!

Reste à voir la part de ce qui sera scripté, de ce qui sera décidé par l'IA et de ce qui sera décidé par le joueur dans l'action.

Modifié par Greyhunter
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@ Ding : Ça fera pas un an qu'ils y seront mais 2 ans et demi puisque Relic a arrêté de développer sur DoW après la sortie de DC, donc depuis octobre/novembre 2006. Rappelles toi, si Relic a voulu que ce soit Iron Lore qui s'occupe de Soulstorm c'est pas pour rien !

De plus, le moteur de DoW2 est le moteur graphique amélioré de CoH et pour programmer un moteur graphique, tu mets pas quelques mois ; tu mets au moins un an.

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