DreKaN Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Unités confirmées : * Space Marines du Chaos * Chaos Predator * Juggernaut Khorna * Chaos Dreadnought Il y aura aussi une aura générale à tenir en compte pendant la campagne et peu être même en escarmouche c'est la contamination du chaos ... qui se traduira "le niveau de contamination du chaos. Si vous échouez les niveaux dans la campagne,cela aura une incidence sur la réception de nouvelles armes et vos troupes pourrait bien succomber au chaos apres avoir recu de multiple mutations." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Hop, les premieres images : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003727...haos-rising.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WG_Yggdrasil Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 La boîte du jeu : http://www.thq.com/resources/packshots/pac...f55ab699be4.jpg De nouveaux screens sur le forum officiel et, d'après ledit forum, de nouvelles unités seraient prévues pour chacune des 4 précédentes races, tout bon donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lork4 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Plop ! Le premier teaser : http://www.thq-games.com/fr/thqtv/index Et pour les fans les plus hardcores d'entre vous, une des musiques a été dévoilé sur le site officiel : http://www.dawnofwar2.com/us/home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreKaN Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Un peu blasé par la vidéo digne des présentations des extensions dow 1 ... Sympa le termi seigneur du chaos, on aura le droit aux sanguinaires si je comprends bien ? Peu être que les piliers qui sortent du sol représente la corruption chaotique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lysander53 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) Une nouvelle vidéo sur le site officiel!! http://community.dawnofwar2.com/blog-post/...-rising-preview Et des screens des nouvelles unités qui seront dispo je pense... http://uk.pc.ign.com/dor/objects/33018/war...9033719027.html Je vous laisse découvrir!!! On en mangerai Modifié le 30 octobre 2009 par lysander53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WG_Yggdrasil Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Les nouvelles unités : Chaos Space Marines Chaos Predator Chaos Dreadnought Chaos Khorne Bloodcrusher + juggernaut Chaos Terminator Lord Chaos Sorcerer Plague Marines Chaos Devestators La "même" vidéo que donnée ci-desus en plus long et plus révélatrice de la future extension, avec l'article qui va bien : http://uk.media.pc.ign.com/media/033/033018/vids_1.html http://uk.pc.ign.com/articles/104/1040585p1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artémis des Knight Templars Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Je dirais même qu'il y a bien plus que cela WG_Yggdrasil: -Serviteurs "humains" du Chaos(les mêmes que dans le premier dow) -Un seigneur du Chaos sans armure terminator(même choix d'armement que le commandant SM?) -Un MAGNIFIQUE archiviste SM avec des pouvoirs assez puissants apparemment -Un nouveau camouflage de scout(mais ça je crois que tout le monde s'en fout ) -Un predator avec canons laser(je sais plus comment ça s'appelle ) -Des vétérans SM avec ou sans réacteurs-->la preuve sur la 1e photo où l'épaulière est avec un crâne recouvert des lauriers(symboles des vétérans)-je sais j'ai l'oeil Artémis n'en finissant plus dans les détails pour décrypter chaque image et ainsi pris dans l'enthousiasme d'avoir la suite à un excellent jeu. Personnellement je n'ai pas vu le sorcier du Chaos. Ah ça me revient sur la couverture mais rien ne dit qu'il est présent dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Lapinus Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Je te confirme pour les vets d'assauts, c'est bien leur épaulières ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalips Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Owi!!! Enfin des plagues marines!! Espérons qu'on aura aussi des unités des autres dieux commes les TS ou les noises... Pour le predator avec CL, il me semble que c'est Anhilator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lysander53 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 (modifié) Et hop! http://community.dawnofwar2.com/blog-post/...developer-diary Une nouvelle vidéo avec les nouvelles unités en action (archiviste, predator anihilator, le chaos, et des tytys mais le nom m'échappe et des maps sympathiques ma foi!!!) Manque plus que le pop corn et ce sera le top^^ Modifié le 12 novembre 2009 par lysander53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yami-kenshin Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 (modifié) Et hop!http://community.dawnofwar2.com/blog-post/...developer-diary Une nouvelle vidéo avec les nouvelles unités en action (archiviste, predator anihilator, le chaos, et des tytys mais le nom m'échappe et des maps sympathiques ma foi!!!) Manque plus que le pop corn et ce sera le top^^ Simpa cette petite video ^^ En gros : -D'aprés ce que j'ai compris , la campagne sera encore une fois spaces marines , mais avec une possible tournure chaos grace a la corruption , mais sa reste assez flou pour le moment. -Ajouts de decors enneigés et dans le space hulk ( ) -Space hulk oblige , les tyty gagnent les genestealers , mais on peut noter egalement un passage avec une bebete qui ressemble beaucoup a un garde tyty. -Les marines gagnent les totors griffus , le predator annil et un archiviste (a quand les motos dans un DOW ?^^') -Les gardes imperials toujours pas jouables ?car a part des troufions de base ,on voit pas grand chose qui laisse esperer les avoirs dans le jeux.. - Je ne crois pas avoir vus de nouveautées eldars/orks dans cette video >< (mais il y en auras , m'etonerais qu'ils donnent que du nouveaux a 2 races sur 4..) bref pour le momment c'est pas trop mal , mais j'attend beaucoup de la campagne , qui est pour moi , le point fort de DOW2 par rapport au premier (meme si j'adorais également le mode campagne de soulstorm ^^') , avec surtout un petit espoir de voir cette meme campagne jouable en orks/eldars/tyty/chaos , on peut toujours rever... Modifié le 13 novembre 2009 par yami-kenshin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarmotte Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 La campagne solo serait à priori constituée de cartes scénarisées et non de pseudo-escarmouches à la DoW II. Ce qui n'est pas un mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 -D'aprés ce que j'ai compris , la campagne sera encore une fois spaces marines , mais avec une possible tournure chaos grace a la corruption , mais sa reste assez flou pour le moment. en gros, a chaque mission, tu auras des choix a faire .Selon ce que tu choisis, tu gagne (ou pas) des points de corruption, qui servent a acheter competences et armes beni des sombres dieux, mais au détriment de ton âme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-16 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 je joue a DAWN OF WARS 2 ,l'extension sort printemps 2010 sinon le baroud d'honneur n'est pas mal enfet des personnes parmit vous joue ? go mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yami-kenshin Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 le baroud d'honneur n'est pas mal enfet des personnes parmit vous joue ? go mp Je n'y avais jamais joué jusqu'a present , jusqu'a il y a 2-3 jours quand j'appris qu'on rencontrais des forces du chaos a la 20 eme vague ^^' depuis j'y joue a fond juste pour apercevoir au moins ca , et depuis , et bien le baroud d'honneur , j'y ai pris gout ! seul probleme c'est la difference de niveau quand on veut aller dans les dernieres vagues , bon ok , je ne suis que niveau 10 pour le momment , mais etre avec 2 niveaux 1 ca ne m'aide pas a progresser trop loin dans les vagues , surtout cette saletée de vague 9 avec ses 30aine de banshee et araignées spectrales >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lysander53 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 (modifié) Des "petites" news : http://community.dawnofwar2.com/blog-post/...rising-campaign http://community.dawnofwar2.com/blog-post/...ydell-interview Alors, grosso modo (je précise que je n'insulte pas les modos ),dans le 1er article : des infos sur la campagne de Chaos Rising, des screens shots, de nouvelles armes dispo=> les griffes eclairs , et les fuseurs , ils parlent un petit peu de l'archiviste. Et dans le 2e article : une info sur les SMC, qui dit que le choix du dieu influe sur le style de jeu....j'en connais qui font déjà ronronner leurs haches tronçonneuses!! Sur ce, bonne journée à tous! Modifié le 26 novembre 2009 par lysander53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yami-kenshin Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Nouveau (court)trailer pour chaos rising : Annonçant le grand immonde , qui a l'air bien degeu , comme il faut ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soneka Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 les bloods ravens vont ils passer au chaos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Nouveau (court)trailer pour chaos rising : Annonçant le grand immonde , qui a l'air bien degeu , comme il faut ' Il a l'air lisse et propre, mais avec des trous mal rendu dans le skin. Ca ressemble à un fake d'amateur quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yami-kenshin Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 (modifié) Il a l'air lisse et propre, mais avec des trous mal rendu dans le skin.Ca ressemble à un fake d'amateur quoi. Et pourtant : http://community.dawnofwar2.com/blog-post/happy-holidays-0 ca vient bien du site(blog?) officiel du jeux donc c'est bien confirmé ^^' Edit : Je rajoute egalement la description steam de cette extention car quelque chose m'as fait tilté (je le met en gras ): Dans Dawn of War II: Chaos Rising vous prenez le commandement des Blood Ravens et défendez le secteur contre les Chaos Space Marines of the Black Legion. Nettoyez les parages et débarassez-vous des traitres qui infiltrent vos rangs. Nouvelles missions solo – Continuez la lutte contre les ennemis de l'empreur et utilisez vos aptitudes dans 15 nouvelles missions Nouvele environement et nouvelles cartes multijoueurs – Nouveaux graphismes pour la planète de glance et 7 nouvelles cartes PvP A vous la gloire – Faites progresser votre escouade jusqu'au niveau 30 et gagnez en potentiel de destruction Mécanique de corruption du Chaos – Nouvelle mécanique solo vous permet de vous équiper avec du matériel très puissant Nouvelle race multijoueur – Prêtez allégeance aux dieux du Chaos et jouez en tant que Chaos Space Marines dans des batailles multijoueurs Nouvelles unités – Nouvelles unités pour les Space Marines, Ork, Eldar, et armée Tyranid en multijoueur. Deux nouveaux héros – Faites face aux hordes en tant que sorcier du Chaos ou Tyranid Hive Tyrant voila c'est ce dernier point qui m'interesse ! enfin les tyrannides (et le chaos forcement) dans le baroud d'honneur ? je crois que oui ! \o/ Modifié le 17 janvier 2010 par yami-kenshin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yami-kenshin Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Petit post informatif pour signaler que le blog officiel du jeux a annoncé les gardes fantômes ( ) pour les eldars et le bizzarboy (Par sur que ca s'ecrit comme ca , mais vous m'avez compris hein ? )pour les orks en nouvelles unités (en esperant une autres unité pour ces 2 races et pas que ca...J'espere du scorpions ou de l'aigle chasseur en eldar ) Pour plus d'infos sur ces unités (Explications des pouvoirs entre autre) go sur le blog : http://community.dawnofwar2.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fou du chaos Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Perso j'ai (entre)vu plusieurs GI dans différents sreenshot et teasers. Est-ce que ce serait les fameux servants chaotique humain ou il y aurai bien des GI dans l'extension? Mais je n'ai pas encore le jeu, donc peut-être qu'ils sont présents dans le jeu sans être jouable? Dans tous les cas, ce jeu me semble très bien et je compte me l'acheter bientôt!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WG_Yggdrasil Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Oui la GI est déjà présente dans le jeu mais non jouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hago Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 (modifié) Bonjour à tous ! Je viens de voir quelque chose de très intéressant, ils ont ajoutés les succès de l'extension ! Après lecture de ceux-ci, on peut voir qu'il y a : ->Usurpateur Remportez la 20e vague du Baroud d'honneur avec le Prince tyranide ou le Sorcier dans Chaos Rising. ... Il y a donc bien 2 nouveaux héros pour le baroud d'honneur, le PT et le sorcier ->Un succès nommé "Roi de la colline" Gagnez 10 parties Libre d'accès en ligne dans Chaos Rising. ... Nouveau mode de jeu multijoueur ? ->Après, il y a 3 succès "remporter une partie multijoueur avec des unités uniquement khorne-nugle-tzeenth" mais il n'y a pas slaanesh, il n'y a donc pas ou peu d'unités de slaanesh !? Voila, je tenais à partager les infos. Merci, et bonne journée ! Edit : Certains d'entre vous parlent de la GI, toujours parmis les succès, il y a ca : ->Justice de l'Empereur Battez les traîtres de la Garde sur Aurelia dans Chaos Rising. Une mission où on combat la GI. Aurélia est-il une planète déjà présente dans le jeu de base ? Modifié le 11 février 2010 par Hago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés